Topic : « Accouchement d’un HOMME trans en Finlande »
Vraiment? Je veux dire vraiment ? C’est vraiment ça la direction dans laquelle’ le Monde va ?
"Une naissance d'autant plus exceptionnelle qu'en Finlande la loi exige d'être stérile pour changer de sexe."
je dis ça....
je dis ça....
ah mais je croit que c'est une femme en fait, "traitement a la testosterone", c'est juste une fille qui voullais etre un homme, pas un "homme" comme bfm le dit
Citation de EvilMorty
Il prévoit de se faire appeler "papa" par son enfant, dont le sexe n'a pas été révélé et qui recevra une éducation non-genrée
Mais c’est pas vrai mais c’est pas vrai
oui c'est a la mode les éducations non genrée, c'est pour pas forcer le bébé a accepter les normes de la sociétés et les laisser devenir ce qu'ils veulent, y a rien de mal a donner des jupes a un petit garçon bande de fachos

Je croyais que le 1er trans qui avait fait un goss c'était le mec de secret story 

Quand je vois ça, je me dis, l'islamisation de l'europe finalement...
Accepter le PROGRES les kheys
Ce n'est pas et ce ne sera jamais un homme, c'est une femme shooté aux médocs et qui éventuellement à subit des opérations, mais ça ne deviendra JAMAIS un homme, et putain je plains le gosse, il serait 1000x mieux dans un orphelinat qu'avec ces dégénérés.