Topic : « Les féminazies exigent que vous "leviez les yeux" »

https://www.bfmtv.com/pol[...]orts_AN-202311240441.html
Apercite https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/levons-les-yeux-la-nouvelle-campagne-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles-dans-les-transports_AN-202311240441.html

L'homme Blanc est appelé à lever les yeux quand Madame se fait demander avec insistance son numéro de téléphone.

Concrètement, ça veut dire quoi ?

Les femmes ne sont quasiment jamais victimes de violences physiques. Les hommes représentent 80% des victimes d'homicides.

Cela veut dire que la femme ne risque rien si ce n'est de se faire demander son numéro de téléphone par un mec bourré. Quant aux viols, il y a 50 chances sur 100 000 habitants, par an, qu'elles se prennent un coup de bite. Ce qui n'est rien, une bite n'est pas un couteau.

Cela signifie que vous êtes tenus de jouer au héros, sauf qu'il n'y a pas grand-chose à sauver si ce n'est leur égo de femme "féministe", en revanche, c'est vous qui allez prendre le coup de couteau, les femmes ne sont quasiment jamais visées de la sorte.

Chaque jour, je vois en tête d'actualité sur Google News, la propagande de ces féminazies. Elles monopolisent l'actualité, c'est leur stratégie de propagande.

Le marxisme culture est réel. Elles propagent des intox, toujours plus, comme ces fameuses inégalités salariales alors qu'elles choisissent des boulots moins bien payés. On ne parlera jamais assez de toutes leurs conneries, de toute façon, elles sont trop nombreuses pour être toutes citées.
Citation de Solarius
Lever les yeux c'est bien mais il s'agirait aussi de ne pas être daltonien et de bien constater la couleur de peau des agresseurs.

Pour le coup il y a aussi pas mal de blancs, en général bourrés, après oui il y a aussi des chances.

Pour moi en l'occurrence le sujet est surtout que ces féminazies ne risquent absolument rien, mais que l'homme Blanc a un risque réel de finir en sang en intervenant. D'ailleurs, pourquoi on ne parle que de sexualité ? Pourquoi on ne parlerait pas d'agressions du quotidien, bien plus fréquentes, et dont l'homme Blanc (à contrario des femmes) a bien plus de chances d'être impliqué malgré lui, notamment avec toute l'immigration ?
Car tout tourne autour des féminazies, qui pourtant ne risquent rien.

Je rappel aussi que dire "t'as un beau cul" ou même siffler compte comme une terrible agression.
Faudrait arréter de vouloir opposer l'homme et la femme, et chercher à savoir lequel a le plus de problème. Les guerres de tranchés n'ont jamais permis d'avancer.
Citation de Vorony
Faudrait arréter de vouloir opposer l'homme et la femme, et chercher à savoir lequel a le plus de problème. Les guerres de tranchés n'ont jamais permis d'avancer.

Quand je compare, je rentre seulement dans leur jeu pour le fun. Évidemment, c'est totalement débile de vouloir les comparer à tout bout de champ, dans une optique de victimisation perpétuelle.
Citation de Zebraman
C'est fou ce besoin d'être la plus grosse victime

Soyons honnêtes, l'homme Blanc est toujours la plus grosse cible de violences. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On ne va pas faire comme les féminazies à lancer de grandes campagnes de communication, on a d'autres choses à faire
Par contre, vous allez bientôt avoir un délit de non assistance aux féminazies en victimisation, ça c'est clair, je ne vois pas comment on peut penser autre chose
Citation de Zebraman
C'est ça le problème des mascus. Ça chiale tout le temps mais au final ça propose strictement rien pour améliorer son sort. Dans ce cas autant garder les yeux secs non ?

Ma vie ne tourne pas autour de mon sexe, contrairement aux féminazies. Si des féminazies veulent faire du féminazisme leur grande cause, qu'il en soit ainsi. En revanche, qu'elles ne viennent pas me faire chier dans mon espace vital, comme lorsqu'elles vont bientôt créer un délit de non assistance aux féminazies.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
C'est le rôle naturel de l'homme de protéger la femme, c'est justement parce qu'il ne le fait plus qu'il a perdu son respect.
L'op est dans le ressentiment.
Citation de Solarius
C'est le rôle naturel de l'homme de protéger la femme, c'est justement parce qu'il ne le fait plus qu'il a perdu son respect.
L'op est dans le ressentiment.

Si l'on parle de rôle naturel, il faudrait déjà que la femme (féminazie) arrête de cracher sur l'homme à la moindre occasion.
Citation de Zebraman
Le gars a vu une campagne d'affiche contre les agressions sexuelles et ça y est la police feminazie va venir le chercher dans son espace vital. Ça doit être difficile d'être en sucre https://image.noelshack.com/minis/2017/24/5/1497641842-2017-06-10-degustation-d-insecte-xxl-en-couple-qui-tourna-mal-mp4-snapshot-00-12-2017-06-16-21-05-15.png

Pour ceux qui suivent l'actualité, on entend quasiment chaque jour parler des féminazies, ce n'est pas une poussée mensuelle, c'est presque chaque jour, "les femmes ceci", "les femmes cela", stop !
Citation de UBI
"féminazi" on est en 2015 ?

Le terme mérite d'être employé à chaque féminazie que l'on voit passer. Car c'est comme ça qu'on appel ce marxisme culturel, cette propagande incessante.
Liste des sujets