good ol times
Topic : « les flashback de tes parents qui se disputent »
La dégaine des good times... les bads, dcp ?
Citation de MaitrefachoLa chute.
Les flashback de mon daron qui me mets des tartes derrière la tête
Ah non my bad c'etais la semaine dernière ça

Citation de Kristaline
La dégaine des good times... les bads, dcp ?
les bons souvenirs que g c'est quand maman nous emmenait en foret ramasser des asperges et des châtaignes
le plus mauvais et marquant c'est quand mon père (bourrax) tabassait la porte d'entrée pour rentrer, ma mère était assise dans notre chambre dans le noir et on attendait avec appréhension
je m'en souviens pcq elle fumait et j'ai en mémoire la lueur de sa cigarette

Citation de AdMortem
Perso j'avais des problèmes de stress post traumatiques avant, pour des raisons assez similaires (entre autres.) Ça m'a pris des années pour arrêter d'avoir des crises d'angoisse + cauchemar
ça m'a pas trauma perso
Citation de Kristaline
Ça m'évoque une image ultra esthétique, ça ferait une super scène de film. No offense.
non je suis d'accord mdr
Genre, la daronne allongée sur le lit, dos au mur, allume la clope et commence à fumer pendant que l'enfant tremble, le menton sur les genoux, assise par terre, en la regardant. En fond, le bruit étouffé des coups sur la porte.
Pendant un temps on ne voit que le grésillement de la clope et les volutes de fumée dans l'obscurité. Au bout d'un moment la clope s'éteint, à ce moment les coups sur la porte deviennent plus audibles.
La mère sort son zippo pour rallumer la cigarette tandis que la porte tremble de plus en plus. La lumière orangée du briquet éclaire les deux visages alors qu'elles échangent un long regard, la mère rallume sa cigarette et au moment où le briquet s'éteint, plongeant la pièce dans le noir, la porte cède. Et la tu cutes sur la fin d'un fondu au noir. Scène suivante : la fille devant la tombe de la mère.
Obligé ça chiale dans la salle.
Pendant un temps on ne voit que le grésillement de la clope et les volutes de fumée dans l'obscurité. Au bout d'un moment la clope s'éteint, à ce moment les coups sur la porte deviennent plus audibles.
La mère sort son zippo pour rallumer la cigarette tandis que la porte tremble de plus en plus. La lumière orangée du briquet éclaire les deux visages alors qu'elles échangent un long regard, la mère rallume sa cigarette et au moment où le briquet s'éteint, plongeant la pièce dans le noir, la porte cède. Et la tu cutes sur la fin d'un fondu au noir. Scène suivante : la fille devant la tombe de la mère.
Obligé ça chiale dans la salle.
arret de romancer mes traumas d'enfant bigre
>>IDsl, je voulais figer mon inspi de l'instant.
arret de romancer mes traumas d'enfant bigre
Pas eu ce prob ,vu que j'ai jamais vécu avec mes parents
Le papa qui le lendemain faisait le tendre.