Votre avis sur Falcon BMS ?
Topic : « Des fans de simulation de vol ici ? »
Citation de Galland
Présent.
Je peux pas te donner d'avis sur Falcon BMS je ne fais que du flight sim WW2IL-2 et DCS WW2.
Il 2 je jouais au vieux (de 2001). Le nouveau est trop gourmand pour mon PC. Tu connais CFS 3, il est vieux mais il vaut son pesant d'or pour la sim WW2 ?
Citation de Galland
Triste, mais de toute façon il est mort, 1CGS l'a quasi abandonné pour leur "new sikret project))))))". Full flight models foireux etc.
Autant go IL-2 1946 avec BAT mod, franchement.
Citation de Galland
Triste, mais de toute façon il est mort, 1CGS l'a quasi abandonné pour leur "new sikret project))))))". Full flight models foireux etc.
Autant go IL-2 1946 avec BAT mod, franchement.
Ça va finir avec des flight models à la War Thunder, avec des avions qui rebondissent sur le sol ou qui continuent à voler avec une aile en moins

Et bordel ils sont allés loin avec les mods, jusqu'à la guerre en Irak

https://www.sas1946.com/m[...]ad9233396e74c232b4b39e9f2
Citation de Galland
C'est déjà le cas, t'as le Tempest Mk.V qui se tape un Clmax de 1.5 au lieu des 1.19 qu'il devrait avoir, imagine la CONNERIE que c'est quand tu le croises, t'as l'impression de combattre un biplan. Le Typhoon pareil (1.5 plutôt que ~1.35), les P-51C/D qui en dépit du profil d'aile laminaire peuvent enchaîner 2 flat turn complet à 7-8G et ne jamais perdre d'énergie. Les chasseurs Lavotchkin et leurs taux de roulis complètement foireux, pareil pour les 109 qui roulent comme des Fw 190 à haute vitesse etc etc. J'en passe et des meilleurs, c'est complètement foireux et ça ne sera sans doute jamais fixé.
Ahi au moins là il y a pas de biais ça touche les avions de toutes les nations

Citation de Galland
Et je te parle même pas des Vne, t'as les Yak qui prennent +800 km/h IAS en piqué sans broncher.
Quand j'ai essayé le mode combat aérien de War Thunder j'ai fait du 500 km/h en piqué avec un biplan

Du pur n'importe quoi... Sans parler des 8-9 g que ce truc de merde peut encaisser + tu contrôles le manche avec la souris. Et ça ose se prétendre réaliste bordel

je suis arabe, carrément !

IL-2 et DCS WW2.