Citation de NegrillerNoir
Le fait que tu regrettes divin et que après tu dises « c ki shan » montre que tu connais pas le forum, donc ton avis on s’essuie avec
Tu t'essuies tellement avec mon avis que tu passes ton temps à écrire sur mon topic

Citation de NegrillerNoir
Le fait que tu regrettes divin et que après tu dises « c ki shan » montre que tu connais pas le forum, donc ton avis on s’essuie avec

Citation de CadavreExquis
tu fais littéralement un topic où tu expliques que ta copine se fait baiser par un autre mec que toi, pk tu nous joues Rocco Siffredi là?
Citation de CadavreExquis
il poste sous le secondaire @degoutprofond

Citation de Commandant
Mais oui ou est Divin? Il a disparu le bougre
Citation de Propulse
Ah bon je trouve pas perso et je suis assez récent![]()
L'ambiance est chill, ça boucle pas et aucun pyj. Faudrait juste plus de monde sur le fofo en gardant cette ambiance et ça serait parfait.

Citation de Galland
Go rejoindre ton pote Crousti-jouif (aka l'un des pires malaises ambulants que j'ai pu croisé) sur Onche, il t'attend là-bas.

Citation de Draekoort
oe, c'est un bon
y a pas que les pires merdes d'avn qui sont parties sur onche (malheureusement)

Citation de Draekoort
ça se passe très bien, même si on a déjà eu quelques disputes que je mettrais sur le compte de nos différences de caractères très importantes qui font qu'on a parfois du mal à se comprendre. Après, en même temps, elle dit que c'est aussi ce qu'elle kiff chez moi, cette originalité
En tout cas, je tiens bcp à elle et j'espère que cette relation durera.
Au début, j'étais un peu gêné (vite fait) d'être dans une relation avec une fille qui me paye tout (genre tout) ça fait bizarre, mais au final je me suis rendu compte que y avait pas de raison logique derrière

Citation de Draekoort
Oe elle cuisine très bien aussi. Elle y met tout son cœur.
Je lui fais aussi, même si je suis moins bon cuisinier mdr
Après, du coup, desfois j'ai cet espèce de sentiment d'être ds un espèce de syndrome de l'imposteur ou je me dis qu'elle m'apporte trop de choses comparées au peu que j'ai à lui à offrir, c'est à dire juste des sentiments, enfin c'est ce que je me traverse l'esprit desfois, le fait de ne pas mériter ça genre