Topic : « L'ambiance du forum a tellement changé »

Où sont mes croustijuif, dajack, divin bordel

Toute la page d'accueil c'est littéralement que du shitpost, des topics d'aw sans aucun intérêt, des gros puceaux qui font du edating parce qu'ils sont incapables de parler à une meuf irl et qui parlent h24 du sexe alors qu'ils l'ont jamais pratiqué.

Putain le malaise j'ai l'impression d'être sur le -15 en 2014
Citation de Alectrona
Moi je fais des topics qualis sur le véganisme :play:

Ça sera toujours plus intéressant que les topics des grosses vaches "hihihi j'ai 30 mecs dans mes mp", irl personne calcule ces filles dérangées et moches mais elles ont bien compris que rien que leur statut de femme leur permettait d'avoir une certaine attention de la part des dépravés absolus qui trainent sur ce site
Citation de UBI
Par contre on en parle de l'op qui regrette Divin mais déteste les puceaux en e-dating https://image.noelshack.com/minis/2022/29/7/1658680124-chat-glace-4.png

Il avait des choses intéressantes à dire des fois, pas comme les malaises ambulants qui postent toute la journée ici ces temps-ci. J'ai jamais dit qu'il avait pas de défaut
Citation de NegrillerNoir
Ah ouais tu regrettes divin mais tu connais pas Shan :rire:
T’es venu sur le forum 2-3 fois y’a 5 piges en fait, pourquoi tu fais l’ancien

Bah oui, l'époque dont je parle dans le topic date de 2019, elle était là ? :hap:
Si non, taggle :hap:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Drust
Bah oui, l'époque dont je parle dans le topic date de 2019, elle était là ? :hap:
Si non, taggle :hap:

T’es argent tu nous fais l’ancien, c’est pas parce que t’es allé une fois dans une boîte de nuit en 2019 et que tu y retournes en 2023 que c’est chez toi, c’est pareil pour le forum.

Un mec qui est la depuis 6 mois mais qui vient tous les jours est plus légitime pour parler du forum
Citation de NegrillerNoir
T’es argent tu nous fais l’ancien, c’est pas parce que t’es allé une fois dans une boîte de nuit en 2019 et que tu y retournes en 2023 que c’est chez toi, c’est pareil pour le forum.
Un mec qui est la depuis 6 mois mais qui vient tous les jours est plus légitime pour parler du forum

Je suis sur secondaire :rire:
Et qu'est ce que j'en ai à branler de ce que tu penses de ma légitimité, putain de nolife :rire:
Citation de Neime
Je comprends, t’as pas l’habitude de tant de testostérone ma puce.

T'as dead ça !

Auto-édit :
Citation de Lucyna
le topic sert à rien

Merci du up :noelc:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Drust
Je suis sur secondaire :rire:
Et qu'est ce que j'en ai à branler de ce que tu penses de ma légitimité, putain de nolife :rire:

Le fait que tu regrettes divin et que après tu dises « c ki shan » montre que tu connais pas le forum, donc ton avis on s’essuie avec
Liste des sujets