Topic : « [photo] une réaction sur mes mollets ? »
Hypertrophie spotted
Tu n'as pas les mollet pour les sports de combats justement
Citation de Gardien
ils doivent etre comment ?
j'y connais kdal
Citation de Chlamydomonas
Citation de Gardienils doivent etre comment ?
j'y connais kdal
Plus fin, plus compact.
Bosse le sprint et l'explosivite, t'es trop axé endurance la
Citation de Gardien
Bosse le sprint et l'explosivite, t'es trop axé endurance la
exact j'ai fais un an de sprint et tes mollets grossissent mais dans une forme généralement plus longiligne, après des cas particuliers apparaisssent, tout dépend de ta morphologie.
ok bah je fais de la corde à sauter et du squat en série courte en ce moment ça devrait améliorer mon explosivité
Citation de Chlamydomonas
ok bah je fais de la corde à sauter et du squat en série courte en ce moment ça devrait améliorer mon explétivité
khey tupeux te renseigner sur l anatomie (y a énormément de muscles dans le mollet), et comprendre quel mmouvement est le plus efficace pour exercé ce muscle.
Citation de LesLeaders
Citation de Chlamydomonaskhey tupeux te renseigner sur l anatomie (y a énormément de muscles dans le mollet), et comprendre quel mmouvement est le plus efficace pour exercé ce muscle.
ok bah je fais de la corde à sauter et du squat en série courte en ce moment ça devrait améliorer mon explétivité
j'ai regardé un peu, on peut dire que j'ai des jumeaux sur-développés et qu'il faut que je bosse le muscle soleaire (partie basse) c'est ça ?
oui, après t as le mouvement, mais si tu travailles en explosivité t'es tranquille.