Gepalu l'intégriste, tarax
Topic : « [HELP] Mon grand frère est un cuck et ça m’énerve »
Citation de VladissouGopnik
Sa femme c'est une magalax ?
Non clairement pas, faut pas abuser il est riche, beau, grand
Il va pas se mettre avec un laideron, c’est une 8/10 qui a perdu son poids en vitesse chrono après l’accouchement
Mais c’est une sorcière dans sa personnalité
Citation de DevilMayCryBaby
Elle disait ça en rigolant ou non ? Pcq si elle pense sérieusement qu'elle peut le priver de ses enfants comme ça, ça n'augurera que des problèmes.
Imagine que pour ta femme, te priver de tes enfants n'est pas chose impossible ?
Non elle était très sérieuse
Citation de Senechal
Il y a une différence de religion entre ton frère et sa femme ?
Elle est d’une famille catholique et nous protestant mais bon ça a pas trop de rapport
Ton frère est un cas désespéré khey c'est chaud.
« si mon frère se convertit à l’islam tu fais quoi ? »
Et elle m’a répondu « je le quitte et il voit plus sa fille »
Réponse parfaitement sensée et normale. Et toi, sale fils de pute d'allogène islamophile de merde, t'es dans quel camp ?

Citation de Friedland
Réponse parfaitement sensée et normale. Et toi, sale fils de pute d'allogène islamophile de merde, t'es dans quel camp ?
Je préfère être islamophile que turbo cuck
On interdit pas à un homme de voir sa fille a moins qu’il représente un danger terrible pour elle
Citation de NegrillerNoir
Je préfère être islamophile que turbo cuck
On interdit pas à un homme de voir sa fille a moins qu’il représente un danger terrible pour elle
L'islam c'est la mort de la France, qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans bordel ? Ce qui est véritablement affolant, c'est qu'une pauvre petite femmelette montre plus de couilles à défendre sa patrie, son Histoire et sa race que des """"""HOMMES"""""" tels que toi, on se demande bien qui est le turbo-cuck ici

Citation de Friedland
L'islam c'est la mort de la France, qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans bordel ? Ce qui est véritablement affolant, c'est qu'une pauvre petite femmelette montre plus de couilles à défendre sa patrie, son Histoire et sa race que des """"""HOMMES"""""" tels que toi, on se demande bien qui est le turbo-cuck ici
Bordel tu sens bien cnews, pp Napoléon + drapeau français et fleurs de lys
Un PNJ j’ai juré, t’es resté bloqué en 2015, plus personne vous prend au sérieux les patricuck
Va lécher la chatte de thaïs et les youppin de cnews
Bordel tu sens bien cnews, pp Napoléon + drapeau français et fleurs de lys
Un PNJ j’ai juré, t’es resté bloqué en 2015, plus personne vous prend au sérieux les patricuck
Va lécher la chatte de thaïs et les youppin de cnews
Extrêmement stylé ton homme de paille, t'es aussi nul à chier en rhétorique dans la vraie vie ou c'est juste l'informatique qui te bousille le cerveau ?
Citation de Friedland
Extrêmement stylé ton homme de paille, t'es aussi nul à chier en rhétorique dans la vraie vie ou c'est juste l'informatique qui te bousille le cerveau ?
Écoute dans la famille on s’en branle de vos histoires de golems sur l’islam etc. Toutes ces histoires d’abayas etc. C’est pour détourner l’attention des sujets plus important.
On s’en branle aussi de la France, à part voler notre argent il a rien fait pour nous ce pays, on a travaillé en Afrique pas en France, ce pays a rien fait pour nous, c’est nous qui avons fait des choses pour lui
Je sais pas pourquoi tu viens casser les couilles avec tes sujets de golmon
Écoute dans la famille on s’en branle de vos histoires de golems sur l’islam etc. Toutes ces histoires d’abayas c’est pour détourner l’attention que des problèmes plus important
On s’en branle aussi de la France, à part voler notre argent il a rien fait pour nous ce pays, on a travaillé en Afrique pas en France, ce pays a rien fait pour nous, c’est nous qui avons fait des choses pour lui
Je sais pas pourquoi tu viens casser les couilles avec tes sujets de golmon
ET BA FAIT MOI PASSER UN QUESTIONNAIRE VOUS ADOREZ CA LES BULLSHIT JOB PTN LE DREAM
Ton frère renie ta famille, et vu comment tu es est déja, je suis pas étonnés. 
On dirait des Lillois.

On dirait des Lillois.

Citation de Doppelganger9
Ton frère renie ta famille, et vu comment tu es est déja, je suis pas étonnés.
On dirait des Lillois.
Mon frère s’entend pas très bien avec mon père mais c’est sa femme qui l’éloigne de ses frères
Il aime passer du temps avec nous, mais quand il le fait, sa femme le gronde, c’est un soumis
Mon frère s’entend pas très bien avec mon père mais c’est sa femme qui l’éloigne de ses frères
Il aime passer du temps avec nous, mais quand il le fait, sa femme le gronde, c’est un soumis
Il n'a jamais osé lui tenir tête ?
Citation de Baryton
Il n'a jamais osé lui tenir tête ?
Bah il est parti une semaine avec moi en Espagne une fois
Et sa femme lui a fait la gueule 2 semaines
Pareil pour moi et mon frère.... par contre avec ma soeur il est hyper cool.....
Tout les caprices de fille elle les as eu....
Citation de Zhodd
Il a des enfants ? si oui il est dans la merde
Si non il peut encore s'en sortir
Il a une fille de 1 an