Topic : « [HELP] Mon grand frère est un cuck et ça m’énerve »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de VladissouGopnik
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833836-maitre-cuck.png
Sa femme c'est une magalax ?

Non clairement pas, faut pas abuser il est riche, beau, grand

Il va pas se mettre avec un laideron, c’est une 8/10 qui a perdu son poids en vitesse chrono après l’accouchement

Mais c’est une sorcière dans sa personnalité
Citation de DevilMayCryBaby
Elle disait ça en rigolant ou non ? Pcq si elle pense sérieusement qu'elle peut le priver de ses enfants comme ça, ça n'augurera que des problèmes.
Imagine que pour ta femme, te priver de tes enfants n'est pas chose impossible ?

Non elle était très sérieuse
« si mon frère se convertit à l’islam tu fais quoi ? »

Et elle m’a répondu « je le quitte et il voit plus sa fille »

Réponse parfaitement sensée et normale. Et toi, sale fils de pute d'allogène islamophile de merde, t'es dans quel camp ? :)
Citation de Friedland
Réponse parfaitement sensée et normale. Et toi, sale fils de pute d'allogène islamophile de merde, t'es dans quel camp ? :)

Je préfère être islamophile que turbo cuck

On interdit pas à un homme de voir sa fille a moins qu’il représente un danger terrible pour elle
Citation de NegrillerNoir
Je préfère être islamophile que turbo cuck
On interdit pas à un homme de voir sa fille a moins qu’il représente un danger terrible pour elle

L'islam c'est la mort de la France, qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans bordel ? Ce qui est véritablement affolant, c'est qu'une pauvre petite femmelette montre plus de couilles à défendre sa patrie, son Histoire et sa race que des """"""HOMMES"""""" tels que toi, on se demande bien qui est le turbo-cuck ici :)
Citation de Friedland
L'islam c'est la mort de la France, qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans bordel ? Ce qui est véritablement affolant, c'est qu'une pauvre petite femmelette montre plus de couilles à défendre sa patrie, son Histoire et sa race que des """"""HOMMES"""""" tels que toi, on se demande bien qui est le turbo-cuck ici :)

Bordel tu sens bien cnews, pp Napoléon + drapeau français et fleurs de lys

Un PNJ j’ai juré, t’es resté bloqué en 2015, plus personne vous prend au sérieux les patricuck

Va lécher la chatte de thaïs et les youppin de cnews
Bordel tu sens bien cnews, pp Napoléon + drapeau français et fleurs de lys
Un PNJ j’ai juré, t’es resté bloqué en 2015, plus personne vous prend au sérieux les patricuck
Va lécher la chatte de thaïs et les youppin de cnews

Extrêmement stylé ton homme de paille, t'es aussi nul à chier en rhétorique dans la vraie vie ou c'est juste l'informatique qui te bousille le cerveau ?
Citation de Friedland
Extrêmement stylé ton homme de paille, t'es aussi nul à chier en rhétorique dans la vraie vie ou c'est juste l'informatique qui te bousille le cerveau ?

Écoute dans la famille on s’en branle de vos histoires de golems sur l’islam etc. Toutes ces histoires d’abayas etc. C’est pour détourner l’attention des sujets plus important.

On s’en branle aussi de la France, à part voler notre argent il a rien fait pour nous ce pays, on a travaillé en Afrique pas en France, ce pays a rien fait pour nous, c’est nous qui avons fait des choses pour lui

Je sais pas pourquoi tu viens casser les couilles avec tes sujets de golmon
Écoute dans la famille on s’en branle de vos histoires de golems sur l’islam etc. Toutes ces histoires d’abayas c’est pour détourner l’attention que des problèmes plus important
On s’en branle aussi de la France, à part voler notre argent il a rien fait pour nous ce pays, on a travaillé en Afrique pas en France, ce pays a rien fait pour nous, c’est nous qui avons fait des choses pour lui
Je sais pas pourquoi tu viens casser les couilles avec tes sujets de golmon

ET BA FAIT MOI PASSER UN QUESTIONNAIRE VOUS ADOREZ CA LES BULLSHIT JOB PTN LE DREAM
Citation de Doppelganger9
Ton frère renie ta famille, et vu comment tu es est déja, je suis pas étonnés. :rire:
On dirait des Lillois. :rire:

Mon frère s’entend pas très bien avec mon père mais c’est sa femme qui l’éloigne de ses frères

Il aime passer du temps avec nous, mais quand il le fait, sa femme le gronde, c’est un soumis
Mon frère s’entend pas très bien avec mon père mais c’est sa femme qui l’éloigne de ses frères
Il aime passer du temps avec nous, mais quand il le fait, sa femme le gronde, c’est un soumis

Il n'a jamais osé lui tenir tête ?

Pareil pour moi et mon frère.... par contre avec ma soeur il est hyper cool.....
Liste des sujets