Citation de BacardiSi quelqu'un part, ce sera elle.
Le faite qu'elle est voulu donner son nom de famille à l'enfant...
Quand elle a dit qu'elle serai capable d'empêcher ton frère de voir son enfant...
Si un jour il se barre, bonjour les enmerdes qu'elle va lui faire.
Topic : « [HELP] Mon grand frère est un cuck et ça m’énerve »
Citation de berbere2souche
Cause perdue khey, te prends pas la tête. Sorcière ou pas, je pense qu'il s'entend certainement mieux avec sa belle-famille qu'avec vous, mais il ne veut pas l'avouer directement.
Et vu le profil de sa femme, c'est bien parti pour continuer. Ça me rappelle ma fille qui voit plus mes beaux-parents que moi parce que sa mère l'amène toujours chez eux.
Probable qu’il s’entend mieux avec les parents de sa femme que avec nos parents
Mais il a des frères ! et je sais qu’il aime bien nous voir, mais madame lui fait la gueule quand on le voit
Sa femme lui a fait la gueule pendant deux semaines car il a osé partir en vacances avec son petit frère sans elle…
Le forum n’a peut être pas tort sur la redpill des françaises Ayao
La femme française de mon premier frère est ma pire ennemie
La femme colombienne de mon deuxième frère est premier degré ma meilleure amie, ma seule vraie amitié féminine

Citation de Kristaline
Tu n'as aucune preuve qu'elles sont bien de ton sang, la cuckerie filiale est bien plus courante que l'on ne le croit.
J'ai la flemme de développer à cette heure mais crois-moi : la génétique ne fonctionne pas comme ça.
Incite-le à faire un test.
Délicat de lui dire ça
La seule fois où il a réussi à se confier c’est quand j’ai réussit à le faire boire, et pour ça faut qu’il soit loin de sa femme
Mais elle ne veut pas qu’il parte seul avec moi
Citation de AdMortem
La pute
Je me dis si elle avait un malheureux accident
Mais au final c’est mon frère le problème, il trouvera une autre sorcière
Citation de NegrillerNoir
Délicat de lui dire ça
La seule fois où il a réussi à se confier c’est quand j’ai réussit à le faire boire, et pour ça faut qu’il soit loin de sa femme
Mais elle ne veut pas qu’il parte seul avec moi
Citation de Kristaline
Montre-lui cette chaîne. https://m.youtube.com/@StrongSuccessfulMale
Au pire je pourrais pas faire un test de paternité par internet ? je prend un cheveux de ma nièce et un cheveux de mon frère et je l’envoie en labo ?
Citation de NegrillerNoirAucune idée, key. Je ne sais pas comment ça marche en France.
Au pire je pourrais pas faire un test de paternité par internet ? je prend un cheveux de ma nièce et un cheveux de mon frère et je l’envoie en labo ?
Citation de Kristaline
Aucune idée, key. Je ne sais pas comment ça marche en France.
C’est illégal mais certaines entreprises étrangères s’en branle les couilles
Citation de NegrillerNoirGo then.
C’est illégal mais certaines entreprises étrangères s’en branle les couilles
Sah je me tâte à le faire
Pour ma nièce elle parle pas encore donc je peux lui prendre un cheveux tranquille
Mon frère ça va être plus compliqué mais bon
Pour ma nièce elle parle pas encore donc je peux lui prendre un cheveux tranquille
Citation de berbere2souche
Cause perdue khey, te prends pas la tête. Sorcière ou pas, je pense qu'il s'entend certainement mieux avec sa belle-famille qu'avec vous, mais il ne veut pas l'avouer directement.
Et vu le profil de sa femme, c'est bien parti pour continuer. Ça me rappelle ma fille qui voit plus mes beaux-parents que moi parce que sa mère l'amène toujours chez eux.
T’es divorcé khey ?
Citation de Zhodd
Elle le fouette au pieu tu penses ?
Sinon les francaises sont à fuir on est cor-da
Aucune idée
Pourtant c’était le seul d’entre nous qui était « viril » dans le sens où c’était un go muscu + sport de combat etc.
Alors que moi et mon autre frère on était des fumeurs de joint à plein temps en baggy etc .
Mais nous on se fait pas dominer par nos meufs, peut être justement car contrairement à lui on avait rien à prouver, pas besoin de compenser

Citation de NegrillerNoirSi le test est négatif, ça le réveillera.
Sah je me tâte à le faire
J'ai vu des cucks que ç'a tourné en imams wahabbites sur la question des femmes.
Citation de Zhodd
C'est sa te-pu qui l'a castré surtout.
Il aurait jamais dû prendre une française comme futur mère
Mon frère est avec elle depuis qu’il a 15 ans et elle 14 ans
Aujourd’hui ils ont 27 et 26 ans…
Citation de Zhodd
Voila elle l'a castré toute sa vie en faite.
Il aurait dû ken 5-6 meufs avant de se caser
Il en a ken 2
Il a eu une ex à 14 ans
Citation de ZhoddCe n'est pas propre aux françaises, key.
C'est sa te-pu qui l'a castré surtout.
Il aurait jamais dû prendre une française comme futur mère