Topic : « [HELP] Mon grand frère est un cuck et ça m’énerve »

Citation de Bacardi
Le faite qu'elle est voulu donner son nom de famille à l'enfant...
Quand elle a dit qu'elle serai capable d'empêcher ton frère de voir son enfant...
Si un jour il se barre, bonjour les enmerdes qu'elle va lui faire.
Si quelqu'un part, ce sera elle.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de berbere2souche
Cause perdue khey, te prends pas la tête. Sorcière ou pas, je pense qu'il s'entend certainement mieux avec sa belle-famille qu'avec vous, mais il ne veut pas l'avouer directement.
Et vu le profil de sa femme, c'est bien parti pour continuer. Ça me rappelle ma fille qui voit plus mes beaux-parents que moi parce que sa mère l'amène toujours chez eux. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png

Probable qu’il s’entend mieux avec les parents de sa femme que avec nos parents

Mais il a des frères ! et je sais qu’il aime bien nous voir, mais madame lui fait la gueule quand on le voit

Sa femme lui a fait la gueule pendant deux semaines car il a osé partir en vacances avec son petit frère sans elle…

Le forum n’a peut être pas tort sur la redpill des françaises Ayao

La femme française de mon premier frère est ma pire ennemie

La femme colombienne de mon deuxième frère est premier degré ma meilleure amie, ma seule vraie amitié féminine :rire:
Citation de Kristaline
Tu n'as aucune preuve qu'elles sont bien de ton sang, la cuckerie filiale est bien plus courante que l'on ne le croit.
J'ai la flemme de développer à cette heure mais crois-moi : la génétique ne fonctionne pas comme ça.
Incite-le à faire un test.

Délicat de lui dire ça

La seule fois où il a réussi à se confier c’est quand j’ai réussit à le faire boire, et pour ça faut qu’il soit loin de sa femme

Mais elle ne veut pas qu’il parte seul avec moi
Citation de NegrillerNoir
Au pire je pourrais pas faire un test de paternité par internet ? je prend un cheveux de ma nièce et un cheveux de mon frère et je l’envoie en labo ?
Aucune idée, key. Je ne sais pas comment ça marche en France.
Citation de berbere2souche
Cause perdue khey, te prends pas la tête. Sorcière ou pas, je pense qu'il s'entend certainement mieux avec sa belle-famille qu'avec vous, mais il ne veut pas l'avouer directement.
Et vu le profil de sa femme, c'est bien parti pour continuer. Ça me rappelle ma fille qui voit plus mes beaux-parents que moi parce que sa mère l'amène toujours chez eux. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png

T’es divorcé khey ?
Il est trop loin dans la merde pour en sortir
Il atteindra son point de rupture un jour mais chacune de ses actions ne fait que le reculer un peu plus
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833836-maitre-cuck.png
Citation de Zhodd
Elle le fouette au pieu tu penses ?
Sinon les francaises sont à fuir on est cor-da

Aucune idée

Pourtant c’était le seul d’entre nous qui était « viril » dans le sens où c’était un go muscu + sport de combat etc.

Alors que moi et mon autre frère on était des fumeurs de joint à plein temps en baggy etc .

Mais nous on se fait pas dominer par nos meufs, peut être justement car contrairement à lui on avait rien à prouver, pas besoin de compenser :ok:
Citation de NegrillerNoir
Sah je me tâte à le faire
Pour ma nièce elle parle pas encore donc je peux lui prendre un cheveux tranquille
Mon frère ça va être plus compliqué mais bon
Si le test est négatif, ça le réveillera.
J'ai vu des cucks que ç'a tourné en imams wahabbites sur la question des femmes.
Citation de Zhodd
C'est sa te-pu qui l'a castré surtout.
Il aurait jamais dû prendre une française comme futur mère

Mon frère est avec elle depuis qu’il a 15 ans et elle 14 ans

Aujourd’hui ils ont 27 et 26 ans…
Liste des sujets