Topic : « depuis peu de temps y'a des topics jvc sur les légumes/ la v »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je maigrirai plus qu'en mangeant des pâtes carbonara ou des burgers. C'est ce que je me dis. :(

Le but c'est de manger autant qu'on veut. Et le corps brûle plus d'énergie à digérer que ce qu'il gagne. :(

Je vais tenir un journal. :(
Bah j'étais à 105 Kg, je vivais ma meilleure vie d'excès. Comme Beluga pour te dire. Et puis ma santé s'est rappelée à moi. Depuis je suis repassé à 93-94 Kg. Et le but c'est de gratter quelques kilos et de stabiliser avant de refaire une autre offensive de perte de poids. :hap:

Mon problème c'est que je suis gourmand vois-tu. :hap:

Je vis l'enfer depuis le mois de juin. :hap:

Quand je referai 80 Kg plus ou moins, mon poids de forme, je pourrai revivre. :hap:
Citation de Mayura
mange des aliments riches en micronutriments et ta satiété prendra le pas

Je suis trop déséquilibré pour être équilibré pour l'instant. Je dois maigrir. Question de vie ou de mort. Il me reste 12-15 Kg à perdre. J'ai déjà fait la moitié du chemin depuis juin, je ne sais pas si tu te rends compte niveau volonté...

On parlera de régime du quotidien d'ici le printemps prochain. Et le pire, le pire du pire, c'est que je me sentais bien en étant gros puisque je suis gros/costaud à la base. J'ai l'impression de devoir redevenir un adolescent. :hap:
Citation de Mayura
les gras végétaux les moins inutiles/dangereux
durian
noix de coco
avocat
du beurre de noix ( au blender )

Il faut prendre en compte que quand je travaille j'ai besoin d'énergie. C'est ce qui m'a fait grossir en fait. Équation difficile... :-(
vire les pâtes et le pain et le riz par des patates douces

voir des pommes de terre basique

ajoute du gras genre du fromage/ jaunes d'oeuf

+ 1 viande
Oui, oui, j'essaye d'ajuster tout ça. Mais tu vois c'est comme un cargo qui n'arrive pas à changer sa direction vers un iceberg. On essaye de virer la cargaison de sucre mais ça tangue, alors de l'autre côté on essaye de virer les sacs de patates mais ça tangue toujours...

:rire:

Oui, par contre, je fais des journées 100% viande en mode Dukan. :oui:

Eh, j'ai déjà perdu et stabilisé 12 Kg depuis juin. Je trouve que c'est pas mal ?!? :fou:
Je suis à 13 minutes de manger ! :snif2:

Non je plaisante...

Citation de Mayura
je suis à 13j sans manger perso

C'est quoi ton but du coup ? En plus sur un autre topic tu disais avoir perdu de 70 à 67 Kg. Je le fais en deux-trois jours si je travaille fort. :(
Liste des sujets