Topic : « Ici vous me posez des questions philosophiques »
Le déterminisme social selon les penseurs de gauche (à la Bourdieu grosso modo) est-elle fataliste ? Ou bien propose-t-elle des solutions ?
Et si ce courant de pensée propose des solutions, sont-elles que des solutions institutionnelles, ou peuvent-elles être individuelles ?
Et si ce courant de pensée propose des solutions, sont-elles que des solutions institutionnelles, ou peuvent-elles être individuelles ?
Citation de Pitycaruskid
Pourquoi tu bides
Question trop complexe mais un mix de: désintérêt pour le sujet du topic + je ne suis pas suffisamment connu

Citation de Taisouhx
Tu aimes bien le cachemire ?
Sympathique oui comme matière, personnellement je ne la trouve pas particulièrement confortable (moins que le coton) mais c'est une question de goût je suppose. C'est une des rares laines que ma peau de fragilux supporte cela dit, donc je suis content de pouvoir en profiter

Auto-édit :
Citation de Vorony
Le déterminisme social selon les penseurs de gauche (à la Bourdieu grosso modo) est-elle fataliste ? Ou bien propose-t-elle des solutions ?
Question moins simple, je reviens vers toi après avoir mangé