Topic : « [PHOTO] Ce soir c’est GHB »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Kristaline
Ah mais je n'ai pas dit qu'elle allait te violer, simplement que, compte tenu du tableau que tu nous dépeins, c'est vraisemblablement son intention.

C’est moi qui est eu l’idée d’acheter du GHB et c’est moi qui lui est proposé d’en prendre, mais j’ai aucune arrière pensée.
Citation de GKommodore
donc tu achètes de la drogue, tu proposes à cette personne d'en prendre
sachant le passif qu'a cette drogue, sa signification
tu es quelqu'un d'idiot
je te le dis le plus poliment du monde, je pense que les drogues que tu as déjà ingéré ont cramé une partie de ta raison
en fait j'avais du dédain pour toi, mtnt j'ai de la pitié. t'es encore un enfant et tu sembles pas mesurer que ce que tu t'apprêtes à faire, ( je ne te le souhaite pas ) peut détruire ta vie si elle assume plus par la suite

Mais bordel ta cru c’était soirée chemsex ou quoi

Je compte pas baiser, on va juste se caler sur le canap et chill
Citation de GKommodore
mais t'es conscient que tu perds le contrôle d'autant que tu vas pas boire de l'eau.
t'as des notions de synapses, neurotransmetteurs, inhibiteurs?

J’ai déjà pris de l’extasy avec ma coloc on a pas baisé, même si elle avait tenté 2-3 trucs

Tranquille le s

Auto-édit :
Citation de LeGrand
combien en € ?

Je me suis probablement fait pigeonné mais osef, de toute façon maintenant que je fume plus de cannabis j’ai +150 euros par semaines

30 euros la fiole
Citation de Frozzty
C'est du GHB ou du GBL? Ou un quelconque autre molécule?
Comment tu te le procures :hap:?

J’ai demandé au toxico gay de ma classe où je pouvais me procurer du GHB

Il m’a donné le Snap d’un autre gay qui vend du GHB
Citation de Frozzty
Tu as un ancien pseudo ? Sinon ça va bien et toi?
Oui, mais j'avais déjà celui-ci lors de notre dernière interaction. Je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais tu disais vouloir prendre de la datura. Ou alors, tu en prenais et tu voulais tester la mandragore ? Je ne sais plus très bien honnêtement...
Citation de Kristaline
Oui, mais j'avais déjà celui-ci lors de notre dernière interaction. Je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais tu disais vouloir prendre de la datura. Ou alors, tu en prenais et tu voulais tester la mandragore ? Je ne sais plus très bien honnêtement...

Putain oui je me rapelle d'un topic comme ça :hap:
J'avais pas d'argent donc je voulais trouver de la Datura, la Mandragore m'intéressait aussi à cause des histoires de sorcières et de la recette d'un beaume à base de mandragore (recette aujourd'hui perdue)
En tout cas c'est beau que tu t'en souviennes, ça doit remonter à 1 ou 2 ans facile
Citation de Frozzty
J'avais pas d'argent donc je voulais trouver de la Datura, la Mandragore m'intéressait aussi à cause des histoires de sorcières et de la recette d'un beaume à base de mandragore (recette aujourd'hui perdue)
En tout cas c'est beau que tu t'en souviennes, ça doit remonter à 1 ou 2 ans facile
Quelque chose comme ça, oui. Je m'en souviens car tu avais l'air de t'y connaître et tu parlais de faire toi-même tes extractions.
Citation de Frozzty

Et du coup ta essayé la datura ?

Un des seul truc que je testerai jamais avec le crack, la coke/hero en IV
Citation de NegrillerNoir

Menteur.... peut etre pas en IV.... mais en fumette tu va essayer un jour ou l'autre en te connaissant.... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Citation de Kristaline
Quelque chose comme ça, oui. Je m'en souviens car tu avais l'air de t'y connaître et tu parlais de faire toi-même tes extractions.

J'ai toujours AUCUN moyen d'extraire l'alcaloïde(drogue) de la Datura donc impossible de la doser, ensuite j'ai réussi à faire un peu d'argent donc je me suis tourné vers des trucs plus classique (LSD, MDMA, et en ce moment coca)
Mais oui je me renseigne beaucoup sur les drogues, ça me passione

Citation de NegrillerNoir

Non jamaks testé au final car j'avais pu me procurer du LSD, apparement c'est trop dangereux pour ce que ça apporte donc je conseille pas
Liste des sujets