Topic : « [PHOTO] Ce soir c’est GHB »
Citation de LeGrand
Profite bien d'elle
On prend ça tout les deux de notre plein gré hein

Mais c’est vrai que le GHB est connu pour donner fortement envie de baiser, perso j’ai jamais voulu baiser ma coloc mais elle je pense que oui au tout début
Je pense pas céder ce soir, j’ai déjà été sous exta avec elle et y’a rien eu
Citation de NegrillerNoirT'es littéralement en train de nous dire que tu penses qu'elle planifie un viol.
On prend ça tout les deux de notre plein gré hein
Mais c’est vrai que le GHB est connu pour donner fortement envie de baiser, perso j’ai jamais voulu baiser ma coloc mais elle je pense que oui au tout début
Je pense pas céder ce soir, j’ai déjà été sous exta avec elle et y’a rien eu
Citation de Kristaline
T'es littéralement en train de nous dire que tu penses qu'elle planifie un viol.
Bah non, à moins qu’elle me chevauche quand je dors
Citation de NegrillerNoirAh bon, prendre un aphrodisiaque avec une personne qui s'est déjà refusée à nous dans l'espoir que, perchée, cette fois-ci elle accepte, n'est pas du tout planifier un viol ?
Bah non, à moins qu’elle me chevauche quand je dors
Autant pour moi.

Citation de Kristaline
Ah bon, prendre un aphrodisiaque avec une personne qui s'est déjà refusée à nous dans l'espoir que, perchée, cette fois-ci elle accepte, n'est pas du tout planifier un viol ?
Autant pour moi.
Perso je me considère responsable de mes actes meme foncedé, si j’accepte une baise en étant foncedé c’est de ma faute
Si les deux personnes sont foncedés pour moi c’est pas du viol
Citation de Eli
C'est vraiment ce que utilisent les violeurs ?
En partie, mais la principale drogue utilisée dans le cadre de la soumission chimique c’est avant tout l’alcool
Probablement suivi des benzo
Et le GHB en 3eme (supposition)
Je suis sûr pour la première par contre, fin c’est évident en même temps
Citation de NegrillerNoirCe n'est pas la question.
Perso je me considère responsable de mes actes meme foncedé, si j’accepte une baise en étant foncedé c’est de ma faute
Si les deux personnes sont foncedés pour moi c’est pas du violJe suis d'accord. Nonobstant, si avant consommation l'un est consentant et l'autre non, et que le premier escompte changer cet état de fait par le biais de ladite consommation, alors on entre dans une zone grise. Ce n'est peut-être pas stricto sensu un viol mais ça reste un move d'enculé.
Citation de NegrillerNoir
Tu diras ça au juge d'autant que tu n'as pas la spé - couleur avantageante - tu vas vite comprendre.
Taré
Citation de EliNon, ils utilisent plutôt du GBL car le GHB est devenu extrêmement dur à trouver.
C'est vraiment ce que utilisent les violeurs ?
En partie, mais la principale drogue utilisée dans le cadre de la soumission chimique c’est avant tout l’alcool
Probablement suivi des benzo
Et le GHB en 3eme (supposition)
Je suis sûr pour la première par contre, fin c’est évident en même temps
Deux messages cohérents

Citation de EliAujourd'hui, 90% du "GHB" vendu est en réalité du GBL. Même phénomène que pour le L, qui est quasi toujours remplacé par un substitut moins coûteux.
Pas tant que ça car il parait que ça se vend sur snap.
Citation de Tous
Deux messages cohérents
Mettre un produit dans le verre de quelqu’un qui n’est pas au courant et avoir un rapport avec = soumission chimique et donc viol
Consommer du GHB de notre plein gré avec une quelqu’un et avoir un rapport avec lui = rapport sexuelle simple
Mais de toute façon je sais pas pourquoi vous parlez de relation sexuelle, j’ai toujours eu un bloquage avec cette meuf, j’ai déjà eu l’occasion de la ken mais non
Et c’est très probablement pas ce soir que ça arrivera
Citation de Eli
Pas tant que ça car il parait que ça se vend sur snap.
Vu la gueule du mec qui me l’a vendu c’est probablement un gay qui l’utilise pour faire du chemsex et qui revend pour financer sa propre consommation
Il a probablement acheté ça sur le darkweb
Citation de NegrillerNoirAh mais je n'ai pas dit qu'elle allait te violer, simplement que, compte tenu du tableau que tu nous dépeins, c'est vraisemblablement son intention.
Mettre un produit dans le verre de quelqu’un qui n’est pas au courant et avoir un rapport avec = viol
Consommer du GHB de notre plein gré avec une quelqu’un et avoir un rapport avec lui = rapport sexuelle simple
Mais de toute façon je sais pas pourquoi vous parlez de relation sexuelle, j’ai toujours eu un bloquage avec cette meuf, j’ai déjà eu l’occasion de la ken mais non
Et c’est très probablement pas ce soir que ça arrivera
Citation de EliC'est ce que l'on conseille de faire dans les commus safeuse.
Faudrait les faire analyser à chaque fois en vérité, ils le font pour certains trucs chimiques de telegram.