Topic : « Vous reprochez quoi aux trans? »
Citation de ElFamosoArabe
Citation de LaziatOui mais là c'est autre chose, un homme peut très bien se prendre pour Dieu si il le souhaite mais il est et il sera toujours un homme. Dieu n'est pas vraiment un être humain, c'est surtout une figure spirituel. Tu peux te considérer comme Dieu si tu le souhaites, tu resteras quand même un Homme, à la vue de tous et de toutes.
Citation de ElFamosoArabeÇa pose peut être maintenant un problème d'éthique, mais il faut savoir qu'il n'existe pas de lois de la nature qui empêche l'homme de se prendre pour dieu
Citation de Laziatc'est pas parce que c'est ou sera légal que c'est correct biologiquement. Ils s'en battent complètement les reins des lois de la nature ces animaux
Citation de GenieKetamer
J'avoue. Je me rends compte que j'suis vraiment pas calé sur le sujet
Citation de GordonShumway
Je reproche aux plus idiots d'entre eux de me considérer comme transphobe si je refuse de sortir avec un mec devenu femme
La même

Citation de GordonShumway
Citation de LaziatEnfin je dis "d'entre eux" mais y a des mecs qui ne sont pas trans qui viennent défendre cette idée
Citation de GordonShumwayLa même
Je reproche aux plus idiots d'entre eux de me considérer comme transphobe si je refuse de sortir avec un mec devenu femme
Ils ont encore 2/3 generations d'avance, on est pas encore pret pour ça je pense
Citation de Komatomais on est pas pareil. Et on né(e) soit homme ou soit femme. (sauf une extrême minorité hermaphrodite)
C'est ce que j'dis, on est tous différent
Oui.
On est pas pareil = on est différent

Citation de Komato"tous différent, mais tous pareil aussi" khey me prends pas pour un con, oui on est tous différents mais on est pas TOUS pareil.
Citation de ElFamosoArabeOui.
Citation de Komatomais on est pas pareil. Et on né(e) soit homme ou soit femme. (sauf une extrême minorité hermaphrodite)
On est tous différent, mais on est comme même un peu tous pareil (Animalia Chordata Vertebrata Mammalia Primates Haplorrhini Simiiformes Hominoidea Hominidae Homo Sapiens)

Citation de KomatoIl y a plusieurs races ainsi que des sous-races qui descendent de ces races
Citation de ElFamosoArabeOn est tous différent, mais on est comme même un peu tous pareil (Animalia Chordata Vertebrata Mammalia Primates Haplorrhini Simiiformes Hominoidea Hominidae Homo Sapiens)
Citation de Komato"tous différent, mais tous pareil aussi" khey me prends pas pour un con, oui on est tous différents mais on est pas TOUS pareil.
Citation de ElFamosoArabeOui.
Peu importe, on descend tous de protozoaire, on est tous issu de la même matière, Allah akbar igo