Topic : « Vous reprochez quoi aux trans? »
Bah de pas avoir de chatte !
Citation de MILFhentai
Beaucoup trop de revendication et d'occupation du débat public pour des personne dont l'objectif de vie est de se branler sur des chaturbate
Tu devrais prendre un padamalgam toi

Rien à foutre des trans.
Je ne fornique qu'avec les demoiselles. ^^
Je ne fornique qu'avec les demoiselles. ^^
Citation de ElFamosoArabe
Ils/Elles violent illégalement les lois de la nature, si tu née femme tu mourras femme, si t'es né homme tu mourras homme. Rien de compliqué à ça.
Le délire chez eux, c'est pas vraiment les lois de la nature mais plutôt des sources "psycologoques". On pourrait assimiler ça à une maladie, mais parrait que c'est plus compliqué.
Sinon il y a aussi autre chose avec les malformations génétiques qui rendent une minorité sans "véritable genre", ou avec les deux.
Je comprends pas trop le délire de l'extrême-gauche avec ça et j'avoue ne pas vouloir subir un lavage de cerveau, je voulais juste en savoir ce que pensais la communauté d'ici
Citation de LaziatIl y a DEUX genre, soit tu né homme ou tu née femme. Il existe cependant une extrême minorité qui peut naître hermaphrodite. Le reste c'est des genres inventés par des dégénérés mentaux pour se la péter et montrer qu'ils sont différents devant leurs amis attardés
Citation de ElFamosoArabeLe délire chez eux, c'est pas vraiment les lois de la nature mais plutôt des sources "psycologoques". On pourrait assimiler ça à une maladie, mais parrait que c'est plus compliqué.
Ils/Elles violent illégalement les lois de la nature, si tu née femme tu mourras femme, si t'es né homme tu mourras homme. Rien de compliqué à ça.
Sinon il y a aussi autre chose avec les malformations génétiques qui rendent une minorité sans "véritable genre", ou avec les deux.
On est en 2018 et tu fais toujours pas la différence entre sexe et genre

Citation de Komato
Citation de ElFamosoArabeOn est en 2018 et tu fais toujours pas la différence entre sexe et genre
Citation de LaziatIl y a DEUX genre, soit tu né homme ou tu née femme. Il existe cependant une extrême minorité qui peut naître hermaphrodite. Le reste c'est des genres inventés par des dégénérés mentaux pour se la péter et montrer qu'ils sont différents devant leurs amis attardés
Citation de ElFamosoArabeLe délire chez eux, c'est pas vraiment les lois de la nature mais plutôt des sources "psycologoques". On pourrait assimiler ça à une maladie, mais parrait que c'est plus compliqué.
2 sexes et combien de genres?
Citation de Komatoje te parle d'un point de vue biologiquement. Oui tu peux être né Homme et te sentir femme mais c'est pas une raison pour changer de sexe ou d'implanter des hormones/testostérones ou que sais-je. Tu né homme et tu restes hommes, peu m'importe si tu mets des robes et des ballerines.
J'ai discuté avec l'un d'entre eux, mais ils veulent simplement supprimer le sexe de l'identité pour que tout le monde puisse être assimilé de la même façon et éviter les stéréotypes homme/femme.
J'avoue que perso j'suis perdu.
Citation de New-Volo

Et ils sont utilisés pour revendiquer des tas de saloperies alors que leur conscience politique se limite au droit de se faire enculer et charcuter les parties génitales + poitrine

Citation de GenieKetamer
Citation de New-Volo
![]()
Et ils sont utilisés pour revendiquer des tas de saloperies alors que leur conscience politique se limite au droit de se faire enculer et charcuter les parties génitales + poitrine
Ouais mais si c'est possible grâce aux avancées scientifiques est-ce un crime?

Citation de LaziatMerci
Citation de AliceNakiriavis constructif, 20/20
rien a foutre

Citation de New-Voloa ton avis ?
Citation de AliceNakiriTu fais quoi de ton foutre ?
rien a foutre

Citation de Laziatc'est pas parce que c'est ou sera légal que c'est correct biologiquement. Ils s'en battent complètement les reins des lois de la nature ces animaux
Citation de GenieKetamer
Ça pose peut être maintenant un problème d'éthique, mais il faut savoir qu'il n'existe pas de lois de la nature qui empêche l'homme de se prendre pour dieu

Grâce aux avancés scientifiques on peut anéantir un peuple à distance tu es pour ?
vos gueules les chofas je sais que vous l'êtes