Topic : « Pour être un homme attirant aujourd'hui il faut être gros. »

Citation de Sekiin
On pardonnera plus à un homme d'être gros ("bon vivant, homme massif" ) que d'être maigre ("faible, féminin, effacé").

C'est sûr que massif c'est mieux qu'être un célestin fragile mais être gras c'est pas souhaitable
Citation de DevilMayCryBaby
Go choper de la nana en tandem. J'aurai le physique baraqué + argent, et toi la personnalité.

Je plaisante quand je parle de ma personnalité, hein. J’crois que c’est ma gueule et mon intelligence qui jouent le plus en ma faveur.
Citation de Draekoort
Les meufs en général n'aiment pas les hommes trop musclés et secs. Mais elles pas non plus les gros lards / skiny fat / ficellos.
Elles aiment les hommes assez massifs/muscles mais pas trop abusé et qui ont un peu de gras. Genre corps de darons solides

Je pourrais jamais avoir de bide moi https://image.noelshack.com/minis/2019/02/3/1546999379-loren-gray-fixe18.png
Citation de panakette
Tu rages.
En boîte une nana m'a dragué lourdement devant son cuck, il me faisait penser à toi, petit, BG bonne gueule, mais petit et frêle.
Le cuck n'osait rien faire quand elle me touchait le torse et qu'elle me parlait a 2 cm de mon visage

Je suis pas si petit que ça (1m75). https://image.noelshack.com/minis/2020/12/4/1584641728-picture-20200319-191437978.png

C'était un genre de Loann Chad le gars ?

Citation de panakette
Aujourd'hui les hommes sont des ficellos, je suis pas spécialement imposant, mais rien que quand tu te rapproches d'1m80 et 80kg tu carrure mog rien que 80% des mecs ...

Après ça dépend où tu habites, moi dans le Nord et en Belgique je me sens tout petit à côté des mecs alors que cet été au Portugal j'étais dans ma moyenne supérieure.

J'ose même pas imaginer quand tu vas en Asie, tu dois te sentir comme un géant https://image.noelshack.com/minis/2020/35/5/1598625703-ezgif-2-5cbf1db28502.png
Citation de Draekoort
Les meufs en général n'aiment pas les hommes trop musclés et secs. Mais elles pas non plus les gros lards / skiny fat / ficellos.
Elles aiment les hommes assez massifs/muscles mais pas trop abusé et qui ont un peu de gras. Genre corps de darons solides

Perso quand j’étais massif comme ça, tout le monde me regardait dehors, en été. https://i.aveshack.com/a9a1b1353818a33b.jpeg

Citation de panakette
Ton QI aussi. Les attirances sexuelles sont ussi corrélées par l'intelligence. Il y a eu des études là dessus qui montrait que les HQI se mettaient en couple avec des HQI et les LQI restaient entre eux.

C’est du bullshit.
Que dire d’un mec qui aime les meufs de tout QI ?

Ce que tu décris peut avoir un sens dans une dynamique de couple. Mais pour ce qui est de l’attirance, une fille en place peut très bien être attirée par un Kevin go muscu, et inversement, un dan bilzerian intelligent peut très bien kiffer des Vanessa à QI d’huître.
Citation de panakette
Non

Tu cope.
Si t’es un HQI, tu peux choper la quasi intégralité des filles, avec en ayant belle gueule.
Et les debiles sont des filles très attendrissantes.
Citation de panakette
Un High QI est justement pas intéressé par l'intégralité des filles. Les gens intelligents sont extrêmement picky dans le choix de leurs partenaires sexuelles.

Ok, pense ce que tu veux. La vérité, c’est juste que tu manques juste de sensibilité.
Avant j’étais aussi un cuck qui donnait sa chance qu’aux filles qui donnaient une première bonne impression. Mais quand j’ai arrêté d’être misanthrope, j’ai compris que presque toutes les filles étaient agréables.
Citation de panakette
Il y a des filles qui me dégoutent, me savoir en couple avec ou même partager ne serait ce qu'un peu d'intimité avec serait un cauchemar

Si t’avais le pouvoir de les modeler à ton image, tu n’aurais pas ce discours.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
C'est l'épaisseur qui compte physiquement, pas d'être taillé à la serpe...
Sinon les go muscu se contenteraient d'une sèche à vie plutôt que de prendre de la masse.

Ça a à voir avec le côté protecteur/daron.
Liste des sujets