Topic : « Pour être un homme attirant aujourd'hui il faut être gros. »
c'est considéré comme plus "authentique". Le soucis est que nous arrivons en période de guerre et c'est les muscles qui primeront et non le poids en tant que tel.
Citation de DevilMayCryBaby
Faux, c'est juste que ton frère doit être plus large que toi.
Pour les meufs : large et grosse carrure > musclé et carrure moyenne
Il fait 5cm de plus que moi mais torse nu il est grassouillet alors que je suis super sec
Mon frère fait zéro sport, il a du bide alors que je suis tracé et sportif mais il pécho plus que moi car il fait 5cm de plus. Ça rend fou sérieux…
Poids de ton frère + taille ? Photo en mpax si possible, et comment il pécho ?
1m79 pour presque 80kg.
Mais même au lycée quand c'était un turbo phasme il a pécho + que moi sans faire aucun effort.
Toujours plus de connerie 

Citation de Sekiin
T'es massif quand même non ? Je t'ai pas vu depuis longtemps après...
Plus que toi, mais je suis sec, donc habillé j’existe pas.
Nonobstant, les filles continuent de dire que je suis musclé, quand elles me voient torse nu.
Peut être que c’est grâce à ma personnalité que je chope.

Citation de S2B
Plus que toi, mais je suis sec, donc habillé j’existe pas.
Nonobstant, les filles continuent de dire que je suis musclé, quand elles me voient torse nu.
Peut être que c’est grâce à ma personnalité que je chope.
Tu fais quoi ce week-end ? J'ai invité un fille mignon à Bruxelles, c'est une lilloise qui connaît pas Bruxelles
Citation de Sekiin
Je vais essayer de venir tous les week-ends. Ça bouge bien en ce moment ou moyen bof ?
Il fait pas très beau, donc y a pas énormément de monde, mais la dernière fois que j’ai go club techno, c’était bien rempli.
Go emmener ta pote au C12. Sinon, ramène ta cousine, j’suis chaud pour faire sa connaissance.
Persoent, je suis assez baraqué. Et en Allemagne, les filles me demandaient si j'étais dans l'armée vu comme j'étais gaulé. Pourtant, je ne chope pas. J'imagine que c'est la personnalité
Ma follasse m’a dit que quand elle m’avait vu habillé en militaire, elle avait la culotte trempée.