Topic : « Taille normal pour un homme 1m75 »

Citation de GoyInsoumis
OSEF ptn
J'ai vécu plusieurs expérience de mort imminente
Le vrai bonheur dans la vie c d'être en bonne santé et entier
Crois moi quand tu as frolé la mort
c histoire d'apparence, de taille de ta mère la pute, on s'en branle

T'a raison mex https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png
Citation de MarechalPhilip
Les nobles de la noblesse d'épée avaient une plus grande taille que les autres souvent. Genre sur le champ de bataille, t'avais un type d'une tête de plus que toi qui venait te fracasser le crâne. Il avait accès à moult viandes et tout ce qu'il voulait pendant que toi tu bouffais des graines. Sa fonction était de te protéger (ou plus sûrement de protéger son domaine).
Maintenant tu as les bourgeois, des putains de parasites qui ont les mêmes avantages, sans rien apporter à la société par ailleurs. Ils font 2m. :hap:

Il me semble que c'était 1m75 pour les nobles, taille moyenne des hommes français actuels et 1m65 pour les paysans.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de GoyInsoumis
Je suis même pas petit mais la compassion que j'ai envers les gens m'empêchent de vouloir les transformer à mon image
Le respect cette notion qui se perd...

Mais moi je m’en fous des petits, suis pas pd, j’ai des potes petits et c’est des bons

Mais j’en connais que deux qui le vivent bien parce que ils sont très bg de visage et populaire

Le reste le vivent mal, moi si je pense aux hormones de croissance c’est pour éviter de faire souffrir de futurs juju13 qui auront des rapports tarifés toute leur vie.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de NegrillerNoir
T’imagines la souffrance pour un homme de faire 1m60 en 2023 ? A moins d’être très beau de visage ou d’être Messi c’est juste horrible hein

La seule souffrance qui existe vient du jugement des autres et particulièrement celui des femmes. Juju est petit mais il mériterait de trouver une copine. Genre elle ferait 155-160mm. Et il serait toujours plus grand.

Il y a ce délire, qui vient à la base de chez 4chan, de shamer les types plus petits. Les poufs qui sur tinder demandent 180mm minimum alors qu'elles font 140mm.

Au delà du délire qui est marrant, c'est dégueulasse.

Divide and conquer. https://image.noelshack.com/minis/2022/31/1/1659378192-bof.png

Je parie qu'à la baston juju mog negriller bourgeois.
La seule souffrance qui existe vient du jugement des autres et particulièrement celui des femmes. Juju est petit mais il mériterait de trouver une copine. Genre elle ferait 155-160mm. Et il serait toujours plus grand.
Il y a ce délire, qui vient à la base de chez 4chan, de shamer les types plus petits. Les poufs qui sur tinder demandent 180mm minimum alors qu'elles font 140mm.
Divide and conquer. https://image.noelshack.com/minis/2022/31/1/1659378192-bof.png

Ouais je trouve ça injuste aussi, mais c’est pas un délire de 4chan

C’est un délire des États Unis d’Amérique, les américaines ont toujours apporté une grosse importance à la taille des hommes, et comme 4chan est américain c’est chez eux qu’on le voit.

Mais ce délire qui était de base purement américain est au final arrivé en France

Tinder c'est un tout autre monde, IRL les meufs ne sont pas aussi exigeantes sur la taille, tant que le mec fait au moins la même taille ça les convient, chose rare de toute manière vu que la majorité des hommes sont plus grands que la majorité des femmes.
Citation de Baryton
Il me semble que c'était 1m75 pour les nobles, taille moyenne des hommes français actuels et 1m65 pour les paysans.

Je n'ai point les statistiques de l'époque. Mais cela fait sens qu'au début du féodalisme le fait d'être plus costaud que les autres devait jouer. Et ensuite en gérant ta reproduction et ta descendance la taille de ta lignée pouvait augmenter.

Maintenant ce n'est sûrement pas une obligation.

Napoléon 1m70. La taille d'un français moyen devait être celle de Juju à l'époque. Par contre, la garde républicaine c'est 1m80. Hitler pareil, 1m70...

Juju, deviens Hitler, je ne vois que ça... tu as tout mon soutien. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Moi si je propose ça c’est par solidarité masculine hein

C’est peu probable mais si jamais j’apprends que mon fils va faire moins de 1m75 je vais le faire go hormones

On peut s’en sortir en étant petit, j’en connais. Mais ça reste un gros malus, c’est préférable de l’éviter
Citation de Baryton
Tinder c'est un tout autre monde, IRL les meufs ne sont pas aussi exigeantes sur la taille, tant que le mec fait au moins la même taille ça les convient, chose rare de toute manière vu que la majorité des hommes sont plus grands que la majorité des femmes.

Oui je valide. Mais je rajoute le trollage que j'avais fait une fois avec les talons. Idéalement : taille homme > taille femme + talons. Mais ce n'est en rien une obligation.

Et même, sans plaisanter, Juju devrait se trouver une femme super grande qui serait elle-même rejetée. A la fin, cela donnerait des gens de taille moyenne. :oui:
Citation de NegrillerNoir
Moi si je propose ça c’est par solidarité masculine hein
C’est peu probable mais si jamais j’apprends que mon fils va faire moins de 1m75 je vais le faire go hormones
On peut s’en sortir en étant petit, j’en connais. Mais ça reste un gros malus, c’est préférable de l’éviter

C'est toujours moins un malus que d'être complétement et irrémédiablement débile. :hap:
Citation de GoyInsoumis
C de moins en moins rare
Je trouve que l'écart est pas si grand que ça
Et les femmes sont vachement grande auj

C'est vrai que les zoomers sont plus grands que jamais, la plupart des lycéennes que je croise font dans les 1m75 voire 80.
Liste des sujets