Topic : « Taille normal pour un homme 1m75 »
Bah Juju13 
J'pensais que t'avais accepté ta taille, qu'est ce que tu nous fais la
?

J'pensais que t'avais accepté ta taille, qu'est ce que tu nous fais la
?
On se rassure comme on peut 

Citation de Juju13
regarde les reportages sur la nourriture transformer que l'on mange aujourd'hui bourré au hormones de croissances
C'est vrai que y a pas mal de perturbateurs endocriniens, mais dans mon cas c'est certainement génétique vu que mes oncles et cousins paternels sont tous grands de taille.
Citation de GoyInsoumis
Née d'une mère petite et d'un père grand forcément j'allais pas faire 2M10
Tu vas pas commencer à haïr tes parents ?
Je veux dire merde quoi
Je fais 10cm de plus que mes parents

Dans le sud je vois plein de mecs même jeunes faire 1m70-75 c'est genre la moyenne, tandis que les français du nord sont plutôt sur du 1m80
1m75 pour un mec de Perpignan mais 1m85 pour un parisien
C'est la moyenne à cause des boomers qui sont souvent petits...
Chez les jeunes 1m75 c'est complément dépassé
Citation de Lasaucisse
C'est la moyenne à cause des boomers qui sont souvent petits...
du coup tu en déduit quoi

que les zoomers nourrie au mcdo sont bourrés d'hormones de croissance

Citation de Juju13
du coup tu en déduit quoi
que les zoomers nourrie au mcdo sont bourrés d'hormones de croissance
Je pense aussi les produits laitiers + les gens grandissent plus longtemps de nos jours les filles atteignent leurs tailles adultes vers 17 ans, les hommes vers 20 ans, au 19/20e siècle, à 15 ans t'avait déjà finit ta croissance
Citation de Juju13
Tout ce qui font plus vous avez été bourré au hormones
163mm c'est en gros la taille moyenne des français et des allemands de la guerre de 1871.

Chez les zoomers, 180mm c'est bof.
Citation de Lasaucisse
Je pense aussi les produits laitiers + les gens grandissent plus longtemps de nos jours les filles atteignent leurs tailles adultes vers 17 ans, les hommes vers 20 ans, au 19/20e siècle, à 15 ans t'avait déjà finit ta croissance
oui sauf qu'on parlent des boomers qui sont née il n'y'a pas si longtemps que ça

Citation de Juju13
oui sauf qu'on parlent des boomers qui sont née il n'y'a pas si longtemps que ça
Ben les boomers sont nés entre 45 et 60, donc à l'époque où la france sortait de période de troubles

Mon vieux daron a grandi dans les disettes et misères de la seconde guerre mondiale et il est plus grand que notre Juju nourri au bon lait bulgare. Il y a autre chose. 

Citation de Lasaucisse
Ben les boomers sont nés entre 45 et 60, donc à l'époque où la france sortait de période de troubles
la bouffe etait de meilleur qualité a cette epoque

Citation de GoyInsoumis
C'est pourtant étrange, j'ai un ancêtre de cette période 1m85 alors que pas de bouffe (par contre très maigre et épaule courte)
Mon daron est plutôt alpin avec des épaules bien larges dont j'ai héritées, mais pas aussi grand. Contrairement à ses frères, la guerre avait bien impacté sa croissance. Il a compensé autrement et cela ne l'a jamais ennuyé dans sa vie.
Non, vraiment, les 163mm à Juju, il faut les chercher dans la génétique. Il faut qu'il se trouve une femme de 190mm pour sa descendance.

Désolé Juju mais ta petite taille est génétique, naturelle est la sélection.