Topic : « La démocratie selon les antifas »
Citation de GoldorakEt toc
Citation de ZargouillonNi dieu ni maître ni mélenchon le franc-maçon
Ni dieu ni maître ni mélenchon
Citation de Rezabe75
Citation de Zargouillon
Citation de Rezabe75
Citation de Zargouillon
Ni dieu ni maître ni mélenchon

Il ne faut pas oublier que les "antifas" ne sont et ne seront jamais que les chiens de garde la Vème République. Le fait que ceux-ci attaquent Mélenchon justement à l'heure ou celui ci délaisse le coté sociétale abrutissant de son propos pour se concentrer sur la partie sociale (avec notamment les appuis de Ruffin, la gauche non-trotskyste...) montre bien que ces petits bourgeois péteux n'ont en réalité jamais changé en 40 ans, et ce qui les intéresse ne se résume en aucune idéologie favorisant leurs prétendus idées de gauche, mais plutot en une bouillie d'idées abscontes en faveur de l'immigration ou de la société gay-friendly par exemple, des choses purement incompatibles en vérité (surtout pour leurs thèses immigrationistes) avec l'idéologie post-gauche du 19ème siècle en Europe principalement.
Pour se trouver une occupation, il est tout à fait logique que le fils de prof de paris centre se découvre tout à coup une passion pour l'"antifascisme" et se faire ainsi entendre ainsi de la plèbe, comme il est tout à fait logique qu'un fils de prolo né au fin fond du 93 se découvre tout à coup une passion autre que le VIVRENSEMBLE.
Pour se trouver une occupation, il est tout à fait logique que le fils de prof de paris centre se découvre tout à coup une passion pour l'"antifascisme" et se faire ainsi entendre ainsi de la plèbe, comme il est tout à fait logique qu'un fils de prolo né au fin fond du 93 se découvre tout à coup une passion autre que le VIVRENSEMBLE.

Citation de RougeGorge83
Citation de EvilMorty"OLOL OUI MDRR JJPPPP JE VAIS ALLER LE 3 JUILLET DANS UN BAR ANTIFA LEUR FRACASSER LA GUEULE ISSSSOUUUUU KOUKOU BFMMM JVAIS AVOIR UNE CAGOULE VERTE POUR INFO"
Les kheys qui parlent de représailles FAITE quelque chose au lieu de dire.
Citation de RougeGorge83
Citation de EvilMorty"OLOL OUI MDRR JJPPPP JE VAIS ALLER LE 3 JUILLET DANS UN BAR ANTIFA LEUR FRACASSER LA GUEULE ISSSSOUUUUU KOUKOU BFMMM JVAIS AVOIR UNE CAGOULE VERTE POUR INFO"
Citation de RougeGorge83

Citation de RougeGorge83
Bah alors t'es plus chaud ?

Citation de GoldorakStyle OAS, Action Directe à l'époque de De Gaulle?
Citation de Rezabe75Pour l'extrême droite (quand elle était utile pour le régime). Les vrai patriotes se font casser par le régime actuellement et les fascistes "antifas" qui servent à foutre le bordel pour casser les manifs légitimes.
Citation de GoldorakLes deux camps... Tu parles desquels à ce moment la?
Après ils y a une base de crétins manipulés dans le deux camps, je le conçois.
Citation de GoldorakOui. Mais je pense que les antifas sont encore plus parasitaires
Citation de Rezabe75Oui, exactement. Les brigades rouges en Italie, c'étaient les flics qui organisaient les attentats. Voir le livre de Guy Debord "Commentaires sur la société du spectacle" C'est toujours ainsi. Dans le capitalisme en domination réelle, le terrorisme vient toujours des états, en domination formelle c'est le contraire.
Citation de Rezabe75Pour l'extrême droite (quand elle était utile pour le régime). Les vrai patriotes se font casser par le régime actuellement et les fascistes "antifas" qui servent à foutre le bordel pour casser les manifs légitimes.

Citation de Goldorak
Citation de Rezabe75Oui, car ce sont eux les plus utiles pour la mafia.
Citation de GoldorakOui. Mais je pense que les antifas sont encore plus parasitaires
Citation de Rezabe75Oui, exactement. Les brigades rouges en Italie, c'étaient les flics qui organisaient les attentats. Voir le livre de Guy Debord "Commentaires sur la société du spectacle" C'est toujours ainsi. Dans le capitalisme en domination réelle, le terrorisme vient toujours des états, en domination formelle c'est le contraire.

Citation de Vatnis1
Citation de GoldorakBah explique le raisonnement qui te fait penser que Hitler serait un "golem" des élites parce que honnêtement je vois pas comment on peut aboutir à ça alors que tout les éléments vont dans le sens contraire, surtout quand on analyse la société moderne et son comportement vis à vis du nazisme et d'Hitler, ça saute aux yeux
Citation de Vatnis1Je crois qu'on ne va pas se mettre d'accord.
Citation de GoldorakAbsolument pas, Hitler était l'ennemi mortel du mondialisme international qu'il a combattu et dénoncé, Hillard dit de la merde sur ce sujet en se basant sur le travail inexact d'auteurs comme Sutton et en surinterprétant les choses.
Citation de Vatnis1Hitler est un golem de la mafia satanique. Voir Pierre Hillard.
Citation de Goldorak?????????
Citation de MILFhentaiCe sont des nazis. Leurs maîtres en sont à l'origine.
L'horreur, quasiment le nazisme !
Dans notre société dominée par le mondialisme, Hitler est le "satan" de l'époque, la figure du mal incarnée, ultra-diabolisé.
Putain, me suis fait chier à répondre et ça n'a jamais fonctionné. je la fais plus courte.
Tu peux me donner ton raisonnement et celui de Pierre Hillard concernant ce golem de la mafia satanique ? J'aurai plutôt tendance à penser comme Vatnis plus je creuse le sujet justement.
Il me semble vraiment que c'était LE grand ennemi du mondialisme.