Je sais même pas comment j’ai fais pour y arriver, je suis vraiment fort mentalement
C’est un tel enfer de sortir de ça
C’est un tel enfer de sortir de ça
Citation de Propulse
T'es un ouf d'avoir arrêté les deux à la fois mais gg

Citation de Pompistehapiste
Un combat de chaque jour

Citation de Jean-Cule
Gg 1 semaine que j'arrête de fumer je ne ressens aucun manque et je ne regrette pas par contre non j'arrêterais pas de boire de temps en temps un verre de bourbon le soir c'est trop appréciable

Citation de DarthSyphilis
On commence par un petit verre, puis "oh allez un deuxième ça fera pas mal," puis "oh jamais 2 sans 3 komondit" ,..... au final tu vides la moitié (ou plus) de la bouteille en une soirée

Citation de Cancelling
Si ta une vie merdique ni femme et ni famille, c'est inutile.
Citation de DarthSyphilis
Pourquoi tu veux arrêter? Si c'est ta seule source de bonheur, ton seul accès à un peu de joie dans ta vie de merde, ce serait quand même con de passer à côté tu ne crois pas ?
Citation de Liftinspirit
Ça fait 2 ans que t'as arrêté et tu viens te plaindre encore ? Tu veux une médaille ?🏅

Citation de FuneralFog
Fumer Ça va mais boire c impossible
Citation de Morfalou007
Moi je suis content que les gens s'en sorte , j'ai été toxico de 18 a 40 ans . J'en ai 43 .
Bon ça m'arrive toujours de consommer mais c'est bien plus rare qu'avant .
Je crois qu'il y a un temps pour tout
Citation de Pompistehapiste
Moi de 19-20 ans à 24 ans mais je voyais pas ma vie sans
Honnêtement toi ça a du être hardcore de décrocher
Ça reste compliqué pour moi d’être sobre encore aujourd’hui, puisque j’ai construit ma jeunesse avec ça,, tout mes souvenirs de mes plus belles années sont liés avec la defonce
Pour être parfaitement honnête ça me manque pas mal et je reste assez nostalgique de tout ça
Citation de Morfalou007
Bien sûr je me suis bien amuser en tout cas , bon après quand tu prends de l'âge tu deviens plus casanier, tu finis juste par faire l'apéro et fumer des joints avec tes potes , quelques petites friandises bien sur mais c'est plus pareil