Topic : « Voici pourquoi l'Orthodoxie > Catholicisme »

Citation de MrPointVult
Citation de Takuma
MrPointVult est à même de vous expliquer parfaitement pour ceux qui veulent se convertir. Un frère récemment entré dans la maison du Christ. :ange:
Baptisé le 11/02/2017 mais j'ai beaucoup étudié depuis et même avant :ok:

Oui, et c'est pour cela que tu es un exemple. De plus je me permets de te citer en exemple. Sache bien que je ne tire aucune supériorité du fait que je suis Catho depuis tout petit. Je pense que tu l'as compris, ce n'est pas mon but en tant que Catho. :oui:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Takuma
Citation de MrPointVult
Citation de Takuma
MrPointVult est à même de vous expliquer parfaitement pour ceux qui veulent se convertir. Un frère récemment entré dans la maison du Christ. :ange:
Baptisé le 11/02/2017 mais j'ai beaucoup étudié depuis et même avant :ok:
Oui, et c'est pour cela que tu es un exemple. De plus je me permets de te citer en exemple. Sache bien que je ne tire aucune supériorité du fait que je suis Catho depuis tout petit. Je pense que tu l'as compris, ce n'est pas mon but en tant que Catho. :oui:

Le bon larron a été le catholique le plus tardif de l'histoire.
Il a volé toute sa vie et il a même volé le Paradis. :oui:
Citation de GenieKetamer
En ffait Jésus était un https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833836-maitre-cuck.png

Pas du tout. Phase 1 = apporter la bonne parole.
Phase 2 = la punition divine. Je ne pense plus que tu diras que le Créateur est un "cuck" :ok:
Après c'est vous qui voyez. Si vous préférez le matérialisme, l'argent etc... C'est-à-dire satan, libre à vous. Dieu vous a laissé votre libre arbitre. :oui:
Pour faire simple, Dieu a déjà tout planifié, tout est écrit. Il sauvera juste ceux qui croit en lui, dans le Christ. C'est un test. Voilà, c'est tout.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Takuma
Après c'est vous qui voyez. Si vous préférez le matérialisme, l'argent etc... C'est-à-dire satan, libre à vous. Dieu vous a laissé votre libre arbitre. :oui:

Le libre arbitre vient du fait que Dieu veut être aimé avec sincérité et choix, un amour servile ne vaut rien.
Citation de Weingeist
La seule est unique religion sera celle qui écrasera toutes les autres. Une poignée de chrétiens sont prêts à mourir pour leurs idéologies.
Des centaines de musulmans donnent leurs vies chaque années pour leurs croyances.
C'est triste, mais vous vous adapterez, comme vos ancêtres ont abandonner leurs cultes pour le christ autrefois.

Tu connais un peu les martyrs dans le christianisme ? Bon après c'est sur qu'avec les muslims ont a pas la même définition, eux tue pour leur Dieu, les chrétiens meurent pour le leur.

Comme le soldat Russe Yevgeny Rodionov, capturé par les tchétchènes en 1996 et torturait pendant 3 mois. Les musulmans lui demandèrent de se convertir à l'islam en échange de la vie sauve, ce qu'il refusa catégoriquement, et il fut décapité pour avoir refusé d'apostasier. C'est ce qu'on appelle un martyr.

https://i.imgur.com/WbffMe6s.jpg
Citation de Weingeist
Constantinople ou pas constantinople les mahométans vont devenir majoritaires de lisbonne à moscou. Ont est dans la même merde.
Suffit de voir les prières de rues énormes en russie pour comprendre que c'est pas juste un problème occidental.

Ils peuvent devenir majoritaire, ca changera rien. N'oublie qu'Al Andalouse a été majoritairement musulmane pendant près de 500 ans. Puis l'Espagne a été reconquise et complètement purifié du virus islamique.

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de ToastStory
Citation de Weingeist
Constantinople ou pas constantinople les mahométans vont devenir majoritaires de lisbonne à moscou. Ont est dans la même merde.
Suffit de voir les prières de rues énormes en russie pour comprendre que c'est pas juste un problème occidental.
Ils peuvent devenir majoritaire, ca changera rien. N'oublie qu'Al Andalouse a été majoritairement musulmane pendant près de 500 ans. Puis l'Espagne a été reconquise et complètement purifié du virus islamique.
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Maintenant y a Papacito.
Liste des sujets