Topic : « Voici pourquoi l'Orthodoxie > Catholicisme »

Citation de JesusQuintero
Citation de Heidi
Pour moi protestantisme > toutes les religions du monde.
Le protestantismes adopte a une éthique particulière du travail, qui rend très stressant le fait de ne pas accomplir de grandes choses.
Et effectivement, tous les pays à fortes racines protestantismes ont tendances à êtres plus innovants, et sont plus ouvert au progrès (je parle du progrès commercial/Scientifique hein)
Le protestantisme cette perversion capitaliste et marchande du christ. :malade:
Les pays à fortes racines protestantes sont aussi les plus cucks, hein https://image.noelshack.com/minis/2017/46/7/1511091510-cuck24j.png

:oui:
Je suis athée mais de culture orthodoxe et catholique ( mère : orthodoxe et père : catholique ).
Je peux vous assurer que le catholicisme et ces traditions c'est du bullshit comparer à celles orthodoxes ,
De 2 l'orthodoxie suit les vrais et plus vieux principes de la chrétienté et pas la déviance qu'impose le Vatican depuis maintenant trop longtemps
Citation de Oussama
Je suis athée mais de culture orthodoxe et catholique ( mère : orthodoxe et père : catholique ).
Je peux vous assurer que le catholicisme et ces traditions c'est du bullshit comparer à celles orthodoxes ,
De 2 l'orthodoxie suit les vrais et plus vieux principes de la chrétienté et pas la déviance qu'impose le Vatican depuis maintenant trop longtemps

vatican II n'est pas catholique. :(
Citation de MassacreurSerbe
Citation de ToastStory
Citation de MassacreurSerbe
Citation de ToastStory
Le gouvernement tente des tentatives de se raprocher de l'UE mais ils subis de très lourdes critique et contestation de la part de la population serbe, jamais les serbes ne laisseront passer ça, ils ont une haine viscérale envers les organisation représentative occidentale, NATO, UE et sont fidèle aux russes, ne t'en fais pas pour ça, le seul risque majeur c'est que les serbes disparaissent car le taux de natalité est ridicule, d'ici 200 ans à cette allure les serbes disparaîtront
J'espère bien. Mes je vois la Serbie comme L'Ukraine perso.
La démographie m’inquiète aussi, faut vraiment faire plus de gosses https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
les serbes ne veulent pas faire de gosses car ils ne peuvent pas les assumer financièrement no fake j'ai déjà entendu ça des centaines de fois en allant là bas

Tu peux aussi rajouter à ça que tous le monde part du pays
Le Catholicisme Originel c'est cela.

Par contre la vraie puissance du Christ les gens la verront lors de son retour, et il sera impitoyable. :oui:
Constantinople ou pas constantinople les mahométans vont devenir majoritaires de lisbonne à moscou. Ont est dans la même merde.
Suffit de voir les prières de rues énormes en russie pour comprendre que c'est pas juste un problème occidental.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Takuma
Par contre la vrai puissance du Christ les gens la verront lors de son retour, et il sera impitoyable. :oui:

Ils ont une vision tellement naturaliste des choses.
Aimez Dieu en Vérité.
Vous connaitrez la Vérité et la Vérité vous affranchira.
:ange:
Citation de MrPointVult
Citation de Takuma
Par contre la vrai puissance du Christ les gens la verront lors de son retour, et il sera impitoyable. :oui:
Aimez Dieu en Vérité.

Dieu en la personne de Jésus est venu apporter la bonne parole. Jésus est bon, mais lors de son retour il sera sans pitié avec ceux qui n'ont pas cru en lui. C'est ainsi, c'est écrit. Gloire à Dieu notre Seigneur éternel. :ange:
La Seule et unique religion est le Catholicisme. Convertissez-vous honnêtement. C'est le conseil ultime que je peux vous donner. :oui: :ange:
Vous devez suivre le sédévacantisme. :oui: jamais vatican = synagogue de satan. :ok:
Citation de Takuma
Citation de MrPointVult
Citation de Takuma
Aimez Dieu en Vérité.
Dieu en la personne de Jésus est venu apporter la bonne parole. Jésus est bon, mais lors de son retour il sera sans pitié avec ceux qui n'ont pas cru en lui. C'est ainsi, c'est écrit. Gloire à Dieu notre Seigneur éternel. :ange:

C'est incroyable d'avoir un Dieu si bon, qu'Il nous pardonne nos fautes aussi indénombrables soit elles.
Paix soit sur les hommes de bonne volonté.
La seule est unique religion sera celle qui écrasera toutes les autres. Une poignée de chrétiens sont prêts à mourir pour leurs idéologies.
Des centaines de musulmans donnent leurs vies chaque années pour leurs croyances.

C'est triste, mais vous vous adapterez, comme vos ancêtres ont abandonner leurs cultes pour le christ autrefois.
Citation de MrPointVult
Citation de Takuma
Citation de MrPointVult
Citation de Takuma
Aimez Dieu en Vérité.
C'est incroyable d'avoir un Dieu si bon, qu'Il nous pardonne nos fautes aussi indénombrables soit elles.
Paix soit sur les hommes de bonne volonté.

Oui, exactement. Nous sommes testés par Dieu le Créateur. Et jamais nous ne devons céder. Pour ma part c'est clair et net, je suis traversé éternellement par la Puissance du Christ. :ange:

J'insiste un peu pour montrer ma foi éternelle dans le Christ aux kheys.
Sinon je n'ai même pas à me justifier, Dieu sait tout aussi, on ne peut pas tricher avec notre Seigneur tout puissant. :ange:
Citation de Takuma
MrPointVult est à même de vous expliquer parfaitement pour ceux qui veulent se convertir. Un frère récemment entré dans la maison du Christ. :ange:

Baptisé le 11/02/2017 mais j'ai beaucoup étudié depuis et même avant :ok:
Liste des sujets