Topic : « l'ARGUMENT de la TESTO SUPERIEURE des noirabes à celles des »

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
blancs

pire argument ever de l'EX droite

déjà c'est même pas prouvé

et en quoi avoir plus de testo te fais aggresser des gens pour un regard ou violer des mamies

on faisait ça il y a 200 ans peut être ?
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de J33
Bah le qi régule l'agressivité
+ suffit de voir la merde que les industrie donne au peuple pour comprendre que mamadou qui a pas assez d'argent pour manger autre chose que du riz et du poulet bio sauvage bien maigre des plaien il a plus de testo que jean spé céréal avec sucre de mais
tu savais que a une époque y'avait un déodorent qui avait de l'ostrogene ? et que du coup plein de mec qui en metter finisser avec une gynecomastie ? https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1564966469-ent.png

déjà je parle des noirabes ici en occident, ils bouffent encore plus de la merde que les blancs et ont plus d'obésité

ensuite el famoso bouffe bio du tiers monde, la plus souvent c'est blindé de produits chimiques pour rentabiliser hein
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de J33
Bah le qi régule l'agressivité
+ suffit de voir la merde que les industrie donne au peuple pour comprendre que mamadou qui a pas assez d'argent pour manger autre chose que du riz et du poulet bio sauvage bien maigre des plaien il a plus de testo que jean spé céréal avec sucre de mais
tu savais que a une époque y'avait un déodorent qui avait de l'ostrogene ? et que du coup plein de mec qui en metter finisser avec une gynecomastie ? https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1564966469-ent.png

Ca m'étonnerait que mamadou mange bio
Citation de J33
bah enfaite meme si un renoi née en france mange pas bio le simple fait que sa daronne lui cuisine des vrai plat sa aide énormément juste pour sa santé et sont mental
J'aimerai bien savoir quel genre de vrai plat c'est, les ingrédient doivent pas être terrib
Citation de FanfanLaGaloche
J'aimerai bien savoir quel genre de vrai plat c'est, les ingrédient doivent pas être terrib

Les africains aiment la cuisine riche, même si ils utilisent souvent de la qualité de merde ils arrivent à rendre ça mangeable

Et en vrai oui la cuisine africaine est bonne pour le mental ( je parle pas de QI )
Citation de Garm
Les africains aiment la cuisine riche, même si ils utilisent souvent de la qualité de merde ils arrivent à rendre ça mangeable
Et en vrai oui la cuisine africaine est bonne pour le mental ( je parle pas de QI )

Est-ce qu'ils mangent du zèbre ou de la girafe
Liste des sujets