Citation de Barako18
Aucune explication ....
j'ai jms compris ...(no fake )
Peut être une sorte de syndrome de l’infirmière
Les gentils africains qui aiment la musique et qui n’ont pas grand chose

Citation de Barako18
Aucune explication ....
j'ai jms compris ...(no fake )

Citation de BeyondBirthday
elles aiment la bbc
Citation de Barako18
fuir un pays et aller dans un autre pays c'est pas pareil
Fuir un pays c'est juste traverser une frontière gros malin ...
Immigrer , Sortir de chez soi , c'est sortir de sa zone de confort ,s'éloigner de sa famille et de ses amis , ses habitudes .
Peu de gens le peuvent
Ce n'est pas un signe de lâcheté ...
Citation de c0mmit
fuir la guerre, son pays pauvre, laisser sa famille tout en étant jeune
c'est être lâche
Citation de NegrillerNoir
Sources que les noirs ont une plus grosse bite que la moyenne ?
Et même si c’était le cas, il y a des millions de noirs qui sont nés et ont grandi en France, pas besoin de traîner avec les mecs qui sont en France depuis deux semaines
Citation de NegrillerNoir
Ils envoient de l’argent à leur famille mdr
Citation de Laplanteverte
du coup tu feed
Citation de Zhodd
Khey compare la street cred des gwerons et la street cred des allogènes, y'a pas photo malheureusement
Et je dis bien MALHEUREUSEMENT donc les nazi fermez vos gueules
Citation de ZhoddJ'ai l'impression d'avoir lu 36 fois ce truc
Mais nan tu comprends pas, les gwerons ont étaient éduqué à être des golems soumis à l'Etat ( qui a substitué la figure paternel aujourd'hui )
Quand les gwerons ont un problème : Allo police !?
Quand les allogenes ont un problème : Ouais les gas du block on va se les faire ces tahanes !
La police etant defaillante dans ce pays c'est donc normal que les blanches vont vers d'autres race car elles se sentent + en sécurité
Citation de Kheystriction
Le potentiel de devenir rappeur ?

Citation de Zhodd
Pour ça que gas de cité = pédale car ce sont des gas qui sont né avec une cueillere en argent dans la bouche contrairement à leurs parents. D'ailleurs ils commencent à se féminiser de plus en plus meme si ça se fait lentement.
Ils restent plus street cred que les blancs, c'est le constat de toute la droite, faut etre aveugle pour pas le voir, meme les meufs le disent que les blancs sont devenu des dal-pé.
Faut ecouté vos meufs un peu ptn