Topic : « Les meufs à fond sur les bledards »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
(Subsaharien)

Dans un parc de ma ville c’est un fléau les blanches à fond sur les africains qui sont en France depuis 2 semaines

On m’explique l’intérêt ? les types sont pauvres, pas très beau, et ont un accent un peu ridicule

Leur seul point positif c’est d’être gentil, mais bon c’est pas suffisant
https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png
Citation de Zhodd
Nan c'est pas les subsahariens qu'elles kiffent mais les rebeu bledard
Apres le delire kiffer les immigrés c'est sans doute car ce sont des gens en général ambitieux

Bof ils sont pas tres ambitieux, a chaque vois que je les vois ils passent leur temps à fumer des pétards dans le parc à écouter du reggae

Certains vont parler de « virilité » mais non c’est des mecs gentils voir trop gentil, aucune agressivité, agressivité qui est vu comme virilité aujourd’hui.
Citation de NegrillerNoir
Bof ils sont pas tres ambitieux, a chaque vois que je les vois ils passent leur temps à fumer des pétards dans le parc à écouter du reggae
Certains vont parler de « virilité » mais non c’est des mecs gentils voir trop gentil, aucune agressivité, agressivité qui est vu comme virilité aujourd’hui.

Ils ont fui leur pays comme des lâches donc non ils ne sont pas virils.
Citation de Hedi

Fuir son pays c’est pas être lâche mdr, on s’en branle d’un pays c’est fini ça, même les « patriotes français » fuient

Faut aller la où tu as des opportunités de mieux vivre, si tu as la possibilité de gagner 15k par mois aux États Unis et 5k en France, si tu vas pas aux États Unis t’es pas viril, t’es juste con.

Mais justement je dis qui ne le sont pas, même si y’a aucun rapport avec le fait qu’ils fuient leur pays.
Fuir son pays c’est pas être lâche mdr, on s’en branle d’un pays c’est fini ça, même les « patriotes français » fuient
Faut aller la où tu as des opportunités de mieux vivre

Ils ont aucune opportunité ici pauvre simplet, ils sont clodos.
Et oui fuir là où t'as échoué pour aller échouer ailleurs c'est de la lacheté en plus d'être des putains de losers.
Citation de Hedi
Ils ont aucune opportunité ici pauvre simplet, ils sont clodos.
Et oui fuir là où t'as échoué pour aller échouer ailleurs c'est de la lacheté en plus d'être des putains de losers.

Ils vivent quand même mieux qu’en Afrique, mais c’est pas le sujet du topic en fait, on s’en branle que t’aimes pas les noirabes Christian
Ils vivent quand même mieux qu’en Afrique, mais c’est pas le sujet du topic en fait, on s’en branle que t’aimes pas les noirabes Christian

T'es complètement con le simplet, tu comprends jamais rien toi.

Arrête la drogue et le rap parce que ça te rend encore plus débile qu'un négro.
Citation de Hedi
T'es complètement con le simplet, tu comprends jamais rien toi.
Arrête la drogue et le rap parce que t'es encore plus débile qu'un négro.

Non mais j’sais pas, je dis qu’ils sont pas virils, et tu viens confirmer ce que je dis en disant un truc qui aucun rapport avec la virilité, qui est de toute façon inutile car j’ai déjà dis qu’ils ne l’étaient pas

Mais bon t’es obligé d’ajouter ton petit grain de sel pour montrer que t’es raciste. C’est bon on est sur avenoel, tu te crois dissident ? on s’en branle khey
(Subsaharien)
Dans un parc de ma ville c’est un fléau les blanches à fond sur les africains qui sont en France depuis 2 semaines
On m’explique l’intérêt ? les types sont pauvres, pas très beau, et ont un accent un peu ridicule
Leur seul point positif c’est d’être gentil, mais bon c’est pas suffisant
https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png

Aucune explication ....
j'ai jms compris ...(no fake )
Citation de Hedi
fuir un pays et aller dans un autre pays c'est pas pareil

Fuir un pays c'est juste traverser une frontière gros malin ...
Immigrer , Sortir de chez soi , c'est sortir de sa zone de confort ,s'éloigner de sa famille et de ses amis , ses habitudes .
Peu de gens le peuvent
Ce n'est pas un signe de lâcheté ...
Liste des sujets