Topic : « À quoi ça sert d'être vegan ? »
Citation de PreuxChevalier
Certes les animaux sont parfois traité comme de la merde, mais on y peut rien, non ?
Pourquoi on va arrêter si c'est naturel
En fait les vegan c'est un peu comme des gréviste qui protestent contre la violence inutile commise sur les animaux. Ça je comprend.
Sinon, s'ils pensent vraiment qu'on doit s'affranchir du fait de consommer de la viande, c'est de gros gros cons
Un vegan est vegan pour plusieurs raisons soit c'est pour sa santé, la planete, ou parce qu'il ne cautionne pas la maltraitance animale soit tout ca a la fois.
Chaque choix qu'on consomme on a un impact. C'est con ce que tu dis : "on y peu rien".
L'elite se frotte les mains quand elle entend des moutons comme toi.
Sauver la planète
Éviter de torturer et massacrer des milliers de milliards d'innocent chaque année
Être en meilleur santé
Améliorer l'accès à la nourriture pour les plus pauvres
Éviter de torturer et massacrer des milliers de milliards d'innocent chaque année
Être en meilleur santé
Améliorer l'accès à la nourriture pour les plus pauvres
Je suis pour l'abattage en chaine des vegans 

C'est mieux pour l'environnement et ça pourrait permettre de réduire la faim dans le monde. 

Citation de SixFistUnder
Ce forum où les mecs ouvrent des topics juste pour montrer qu'il n'ont aucune intention d'écouter quoi que ce soit d'autre que leur propre certitude...

Citation de SixFistUnder
Ce forum où les mecs ouvrent des topics juste pour montrer qu'il n'ont aucune intention d'écouter quoi que ce soit d'autre que leur propre certitude...
En même temps personne donne de preuve, conseille de livre, d'information crédible...
Parce que bon, c'est bien beau vos trucs mais a part "ça va sauver le monde" ou me contredire sans argument, vois faites rien d'autre
En même temps personne donne de preuve, conseille de livre, d'information crédible...
Parce que bon, c'est bien beau vos trucs mais a part "ça va sauver le monde" ou me contredire sans argument, vois faites rien d'autre
En même temps même quand on argumente, et donne des sources, ça ne sert strictement à rien, autant aller débattre avec un platiste dans ces conditions...
T'es pas le premier à faire ce topic.
Citation de SixFistUnder
Citation de PreuxChevalierEn même temps même quand on argumente, et donne des sources, ça ne sert strictement à rien, autant aller débattre avec un platiste dans ces conditions...
Donc vous êtes incapables... Après je vous comprend, c'est une mode, ça va passer.
Vous en aurez honte ensuite, comme la tektonik
Citation de Morfalou
Citation de PreuxChevalierTu n'as pas apporté d'arguments, tu as juste étalé ta méconnaissance du sujet. Detrndtoionch t'as montré qu'il était pourtant possible de connaître le sujet sans être vegan.
Citation de SixFistUnderEn même temps personne donne de preuve, conseille de livre, d'information crédible...
![]()
Vu que tu pars sur des insultes et des a priori t'es sur de vouloir lire des livres sur le sujet?
Oui, je le veux.

Incapables de quoi? De répéter les mêmes choses aux mêmes murs? En effet, faudrait être con.
Et non, ce n'est pas une mode même si certains le sont devenus par intérêt social.
Personnellement je ne suis pas végétarien, mais je suis loin, très loin, de manger de la viande chaque jour, car aucune utilité, aucun apport à l'organisme si ce n'est des cellules cancéreuses sur le long terme.
La viande à plus d'intérêt pour les femmes, qui perdent chaque mois du sang, que pour l'homme, qui a besoin de glucides surtout.
Enfin, il n'y a aucune honte à être pionnier, et quand le système va s'effondrer, car il va s'effondrer si on continue sur cette voie, et on est pas du tout en train d'en changer au contraire, la viande sera réservée aux riches, comme par le passé en fait, et tous les veaux seront là à pleurer sur le goût de la viande qui leur manque... (si ils sont toujours en vie).
Les gens n'ont pas envie de changer, n'ont pas envie de progresser, grand mal leur fasse, quand il sera trop tard, et bien tant pis pour leur petite gueule d'égoïste.
Et non, ce n'est pas une mode même si certains le sont devenus par intérêt social.
Personnellement je ne suis pas végétarien, mais je suis loin, très loin, de manger de la viande chaque jour, car aucune utilité, aucun apport à l'organisme si ce n'est des cellules cancéreuses sur le long terme.
La viande à plus d'intérêt pour les femmes, qui perdent chaque mois du sang, que pour l'homme, qui a besoin de glucides surtout.
Enfin, il n'y a aucune honte à être pionnier, et quand le système va s'effondrer, car il va s'effondrer si on continue sur cette voie, et on est pas du tout en train d'en changer au contraire, la viande sera réservée aux riches, comme par le passé en fait, et tous les veaux seront là à pleurer sur le goût de la viande qui leur manque... (si ils sont toujours en vie).
Les gens n'ont pas envie de changer, n'ont pas envie de progresser, grand mal leur fasse, quand il sera trop tard, et bien tant pis pour leur petite gueule d'égoïste.
Citation de SPQR
Jamais comprit comment on pouvait avoir de l'empathie pour des morceaux de viandes
C'est ce que je me dis quand un requin bouffe un brice de nice...
Citation de SixFistUnderDonc vous êtes incapables... Après je vous comprend, c'est une mode, ça va passer.
Citation de PreuxChevalierEn même temps même quand on argumente, et donne des sources, ça ne sert strictement à rien, autant aller débattre avec un platiste dans ces conditions...
Vous en aurez honte ensuite, comme la tektonik
Franchement google est ton ami.
Tu teouveras plein d'info sur la pollution engendré par la consommation de viande. Le besoin d'eau et d'espace necessaire. C'est juste inimaginable.
Apres je te laisse t'informer sur la consommation de viande de tes grd parents et arriere grd parents.
Et je te laisse t'informer sir le fait dz qavoir si on a besoin de viande ou pas pour vivre. Au lieu de voir differentes etudes qui se contredise t regarde plutot si y'a pas des peuples des gensqui vivent tres bien sans manger de viande.
Et renseigne toi sur les abattoirs l'horreur qui s'y passe.
Citation de SixFistUnder
Citation de SPQRC'est ce que je me dis quand un requin bouffe un brice de nice...
Jamais comprit comment on pouvait avoir de l'empathie pour des morceaux de viandes
Oui ça aussi comment on peut avoir de l'empathie pour des gens qu'on ne connait pas ?
C'est vraiment un grand mystère pour moi, y'a 100 ans on décapitait des boches à coups de pelle et on apprenait aux enfants comment bien égorger un porc sur la place publique du village et maintenant on ose plus mettre une claque à un chien et on interdit la fessée psk mé toi a leur plasseuh

C'est dommage parce que si ils luttaient contre les abattages barbares et la surconsommation, je serai d'accord avec eux.
Ils parlent d'écologies (viandes ça use l'eau toussa) ces tocards mais ils veulent acheter des fraises en décembre ou leur litchi de merde qui font 10000km en bateau.
Et ils sont contre le fait de manger des oeufs parce que c'est la vie mais ils sont pour l'avortement.
Ils parlent d'écologies (viandes ça use l'eau toussa) ces tocards mais ils veulent acheter des fraises en décembre ou leur litchi de merde qui font 10000km en bateau.
Et ils sont contre le fait de manger des oeufs parce que c'est la vie mais ils sont pour l'avortement.