Topic : « Je suis défoncé et j'ai faim mais j'ai pas de nourritures »

à la maison et j'ai peur que je sois trop défoncé pour aller au super marché j'ai peur d'être cramé vous pensez que je dois prendre le risque ou pas? :(

S a chant que je suis dans le 9 3 donc il y'a de grandes chaancennct ijqsd j
Sachant que je suis dans le 93 donc il' y'a de grandes tttdchancencnt;qu'ils s'en branlent que je sois fonsdé

q
qu

qu
quq
qu'en penenenza
qu'en pennnnnnnnnnnnnnnnnnn
qu'ze
qu'ne pe
pu
qu'en pensez vous? ::( :(: :( :( :( :(: :( :( :(
Citation de AdMortem
C'est pas ouf comme imitation d'un mec défoncé. Ils écrivent pas comme ça, en faisant des retours à la ligne + en mettant plusieurs smileys différents sans se gourer. Peu convainquant, surtout que la première phrase est bien écrite.

issssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse :rire:
Liste des sujets