Topic : « [Officiel] No Nut November 2023 »

Citation de Ozora
Ça commence à être chaud, je pense qu'au cul

Solarius aussi. Regarde ses postes sur imageboard et pourtant il tient le coup et ne se plaint pas comme le Chad qu'il est alors porte sur toi. https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482176292-img-20161219-181403.png
Citation de Nath
C'est ce que je me disais mais là j'ai un peu la flemme :hap:

Pourquoi on joue en fait :(?
Si tout le monde va gagner :(?
Nan sérieusement rassure moi tu compte ne pas laisser les ghosts gagner par ce que ta flemme de dernière minute t'empêche de les éliminer
OK, j'ai été généreux en considérant qu'un post = pointage même si pas explicitement dit + en parcourant les 13 pages

n'ont pas posté sur ce topic depuis le premier jour les membres suivants :

Duchesse75
Cilice
Regioh
Garm
tfwnogf
Taindepseudo
AngeEhasiel

Havaj à posté le premier jour mais est ban suite à la fin d'halloween, donc je sais pas ce qu'on fait de son cas (il a pointé J+1).

Note : si d'autres membres peuvent attester le nofake de mes dires, histoire que ce soit réglo pour tout le monde, ça m'arrangerait.

Edit : d'ailleurs @DegoutProfond mérite sa photo de coomer comme le reste.
Avatar de viergechretien viergechretien
J4 (du NNN), sens des responsabilités accru, mais élan d'exécution dévié par la vieille atrophie du cortex préfrontal au système de récompense court-circuité se restaurant alors tout doucement, aussi: charisme amical silencieux grandissant
Sans P (orn) ni M (ast°) évidemment.
Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.

Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.

1 Corinthiens 10:13 - Aucune tentation ne vous a saisis sinon telle qu'il est commun à l'homme: mais Dieu est fidèle, qui ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce dont vous êtes capables; mais avec la tentation il vous donnera aussi un moyen d'échapper, afin que vous puissiez être capables de la supporter.

Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Proverbes 5:18 - Que ta fontaine soit bénie : et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse.

Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Pingas
OK, j'ai été généreux en considérant qu'un post = pointage même si pas explicitement dit + en parcourant les 13 pages
n'ont pas posté sur ce topic depuis le premier jour les membres suivants :
Duchesse75
Cilice
Regioh
Garm
tfwnogf
Taindepseudo
AngeEhasiel
Havaj à posté le premier jour mais est ban suite à la fin d'halloween, donc je sais pas ce qu'on fait de son cas (il a pointé J+1).
Note : si d'autres membres peuvent attester le nofake de mes dires, histoire que ce soit réglo pour tout le monde, ça m'arrangerait.
Edit : d'ailleurs @DegoutProfond mérite sa photo de coomer comme le reste.

Je m'occuperai de ça après la flemme https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png
Et DP recevra sa pdp de coomer t'inquiète faut juste qu'un admin se dévoue
Citation de Tamerza
Pourquoi on joue en fait :(?
Si tout le monde va gagner :(?
Nan sérieusement rassure moi tu compte ne pas laisser les ghosts gagner par ce que ta flemme de dernière minute t'empêche de les éliminer

Non bien sûr mais j'ai des semaines où je me lève tôt, du coup l’après-midi je suis claqué :hap:
Liste des sujets