Topic : « [Officiel] No Nut November 2023 »
Citation de MoulinAVent0
Je fait de l'edging tout les soirs depuis le jour 1 et je me suis jamais raté
J'vois pas ou est l'intérêt, c'est juste frustrant
Ça fait deux jours j’ai demander à être ajouter à la liste des participants mdrrr
Citation de Purificateur
Ça fait deux jours j’ai demander à être ajouter à la liste des participants mdrrr
Il y a deux jours on était le 3 donc après le 31 octobre, donc trop tard pour s'inscrire

Citation de Purificateur
Y'avait un topic dédié pour recenser les kheys, t'étais trop occupé à te branler les couilles pour le voir ?
J5 (du NNN), re-sensibilisation émotionnelle éparpillée (chagrin, indignation, rage) impactant le côté lascif à contrôler aussi
Sans P (orn) ni M (ast°) évidemment.
Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
1 Corinthiens 10:13 - Aucune tentation ne vous a saisis sinon telle qu'il est commun à l'homme: mais Dieu est fidèle, qui ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce dont vous êtes capables; mais avec la tentation il vous donnera aussi un moyen d'échapper, afin que vous puissiez être capables de la supporter.
Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Proverbes 5:18 - Que ta fontaine soit bénie : et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse.
Sans P (orn) ni M (ast°) évidemment.
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
1 Corinthiens 10:13 - Aucune tentation ne vous a saisis sinon telle qu'il est commun à l'homme: mais Dieu est fidèle, qui ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce dont vous êtes capables; mais avec la tentation il vous donnera aussi un moyen d'échapper, afin que vous puissiez être capables de la supporter.
Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Proverbes 5:18 - Que ta fontaine soit bénie : et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse.
Citation de Pingas
Y'avait un topic dédié pour recenser les kheys, t'étais trop occupé à te branler les couilles pour le voir ?
Non , j’étais juste pas sur le forum trou de balle
Pointage J5, RAS.
Citation de Purificateur
Non , j’étais juste pas sur le forum trou de balle
Rien à foutre mortecouilles, t'avais qu'à te faire recenser comme tout le monde avant le début du mois.
Pointage J+5, je me sens mieux pour le moment, j'essaie de tenir le cap en dépit des pubs ciblées.
Par contre, vraie question, vous avez des éjaculations nocturnes vous ? 
Genre, vous vous réveillez avec du foutre dans le calbar ou dans le pyjama ?
Vous voulez me dire que certains d'entre vous jutent quand ils pioncent ?
C'est une vraie question, je trolle pas. Quelqu'un peut m'expliquer si je comprends bien?

+ Pointage J5

Genre, vous vous réveillez avec du foutre dans le calbar ou dans le pyjama ?

Vous voulez me dire que certains d'entre vous jutent quand ils pioncent ?

C'est une vraie question, je trolle pas. Quelqu'un peut m'expliquer si je comprends bien?

+ Pointage J5

? comment se passe ce début de mois pour vous ?