up du Matin
Topic : « [BD] Fort Boyeaulmes »
Citation de FanfanLaGaloche
Bon OK admettons que l'écriture soit illisible
Quel est ton avis sur les dessins en eux même en faisant abstraction des phylactères
Dessins d'enfant /20
Y a aucun style parce que pour avoir un style il faut déjà maîtriser des bases, là aucune base n'est maîtrisée donc aucun style n'est détectable, à moins que le manque de maîtrise soit un style à part entière, mais dans ce cas tu le partages avec tous les enfants de primaire c'est affreusement commun.
Citation de BoucleDeBarnard
Dessins d'enfant /20
Y a aucun style parce que pour avoir un style il faut déjà maîtriser des bases, là aucune base n'est maîtrisée donc aucun style n'est détectable, à moins que le manque de maîtrise soit un style à part entière, mais dans ce cas tu le partages avec tous les enfants de primaire c'est affreusement commun.
Les enfants de primaire ils dessinent pas comme ça faut arrêter de délirer
Les enfants de primaire ils dessinent pas comme ça faut arrêter de délirer
Moi je dessinais comme ça.
Dans tous les cas je sais de source sûre que tu te reposes sur tes acquis et que tu bosses pas le dessin parce que tu penses que t'as un don.
Bah c'était peut être vrai quand t'étais enfant mais là maintenant si tu veux faire un truc sérieux va falloir bosser.
Citation de BoucleDeBarnard
Moi je dessinais comme ça.
Dans tous les cas je sais de source sûre que tu te reposes sur tes acquis et que tu bosses pas le dessin parce que tu penses que t'as un don.
Bah c'était peut être vrai quand t'étais enfant mais là maintenant si tu veux faire un truc sérieux va falloir bosser.
Le but de mes BD c'est d'être humoristique, pas magnifiques
Les BD à la base c'est pour se marrer, c'est pas un musée
Le but de mes BD c'est d'être humoristique, pas magnifiques
Les BD à la base c'est pour se marrer, c'est pas un musée
Si tu comprends pas que la forme sert à donner envie de s'intéresser au fond je peux rien pour toi, continue de faire de la merde si ça te chante.
Citation de BoucleDeBarnardC'est toi qui trouves que c'est de la merde, pas tout le monde
Si tu comprends pas que la forme sert à donner envie de s'intéresser au fond je peux rien pour toi, continue de faire de la merde si ça te chante.
Citation de saintfumierDheaulmemmage
oui.mais les lienx sont dead