Illisible autant les actions que les textes
Topic : « [BD] Fort Boyeaulmes »
Citation de BoucleDeBarnard
Illisible autant les actions que les textes
Vous avez été gavé de comic sans ms toute votre enfance h'y peux rien moi
Citation de FanfanLaGaloche
Vous avez été gavé de comic sans ms toute votre enfance h'y peux rien moi
Eh coco c'est pas au public de s'adapter c'est à toi de t'adapter à ton public, réfléchi pas à l'envers.
Eh coco c'est pas au public de s'adapter c'est à toi de t'adapter à ton public, réfléchi pas à l'envers.
Oui et non, il faut un juste milieu.
Trop s'adapter au public, c'est cette attitude qui a mené à la chiasse de marvelleries qui a envahi les cinémas depuis 15 ans.
Oh mon amour
Citation de Hudson
Oui et non, il faut un juste milieu.
Trop s'adapter au public, c'est cette attitude qui a mené à la chiasse de marvelleries qui a envahi les cinémas depuis 15 ans.
Je parle pas de fan service, je parle de la base c'est à dire que le public comprenne ce que tu voulais lui faire comprendre dans le récit. C'est un échec d'auteur de ne pas être compris.
Les génies sont souvent incompris
Les génies sont souvent incompris
Non coco, là il s'agit pas de la perte d'un message profond derrière les lignes, il s'agit que les lignes de surface sont pas lisibles. Arrête de cope et fait juste les choses plus proprement.
Citation de BoucleDeBarnardTu lis sur quel type d'écran
Non coco, là il s'agit pas de la perte d'un message profond derrière les lignes, il s'agit que les lignes de surface sont pas lisibles. Arrête de cope et fait juste les choses plus proprement.
Up du Matin
C'est parfaitement lisible
C'est parfaitement lisible
Non, si ton audience ne comprend pas ou pas la même chose que toi c'est l'audience qui a raison et tu as échoué a faire passer ton message.
Non, si ton audience ne comprend pas ou pas la même chose que toi c'est l'audience qui a raison et tu as échoué a faire passer ton message.
Si t'arrives pas à lire c'est que t'es sur un petit écran de téléphone
Sur un PC c'est lisible faut l'savoir
Si t'arrives pas à lire c'est que t'es sur un petit écran de téléphone
Sur un PC c'est lisible faut l'savoir
Tu seras jamais un artiste si tu penses pas à la réception de ton expression par ton public.
L'art c'est un moyen de communiquer.
Citation de BoucleDeBarnardFranchement je suis désolé mais c'est pas illisible, même moi j'arrive à me relire
Tu seras jamais un artiste si tu penses pas à la réception de ton expression par ton public.
L'art c'est un moyen de communiquer.
Bon OK admettons que l'écriture soit illisible
Quel est ton avis sur les dessins en eux même en faisant abstraction des phylactères
Quel est ton avis sur les dessins en eux même en faisant abstraction des phylactères
up de la Nuit