Citation de Juju13
On va dire quelle m'a ramener de Bulgarie en France c'est déjà ça khey
Bof tu aurais pu le faire tout seul, c’est un pays de l’Union européenne en + la Bulgarie
Citation de Juju13
On va dire quelle m'a ramener de Bulgarie en France c'est déjà ça khey
Citation de NegrillerNoir
Bof tu aurais pu le faire tout seul, c’est un pays de l’Union européenne en + la Bulgarie

Non le rôle des parents c’est de donner une vie meilleure que la leur à leurs enfants, quitte à faire des sacrifices
Et je suis persuadé que la mère de Juju c’est le genre de parent à acheter une télé et des clopes avec la prime de rentrée scolaire
Elle mérite rien

Citation de Juju13
Tout seul a 6ans
Puis quand a l'époque où on est arriver c'était pas dans l'UE

Citation de Beluga
Moi tout ce que j'ai eu c'est avec mon propre argent.... a ton âge.... J avais déjà plusieurs motocross.... et à 18ans les voitures.... la seul voiture que j'ai pas payé c'est la 205 Roland Garros de la grand mère... qui a fini dans un fossé quelques mois après avoir eu monnpermis.... Après j'avoue ce jour là je revenais de teuff....
Non mais sérieusement elle te prends 300 EUROS par mois alors que t’es au SMIC, c’est une honte
Et en + de ça tu vas lui acheter une voiture ??? Tu demandes de l’argent à ton fils quand il tape du 8k par mois comme Panakette
Taxer de l’argent à son fils pauvre c’est le maintenir dans la pauvreté, c’est limite criminel

Citation de Juju13
De tout façon j'ai refuser je lui ai dit que 15k c'était large pour trouver une bonne voiture
Et tu penses pas que ça aurait été mieux pour toi qu’ils t’aident ? Et toi tu dis pas que tes parents te taxaient de l’argent quand tu venais de débuter dans la vie, contrairement à Juju
Citation de Beluga
J'ai jamais taxé mes parents.... et jamais eu d'argent de poche.... a mon époque c'était différent... + je travaille depuis mes 16ans.....
La question c’est est-ce que t’es parents t’ont taxé de l’argent ?
C’est surtout ça que je trouve honteux, si ton fils est pas au minimum aisé, tu lui demandes pas d’argent

Citation de Beluga
En effet.... ça doit consommer à mort.... j'espère que ce n'ai pas ton daily.... car tu dois taxé en carburant....

La question c’est est-ce que t’es parents t’ont taxé de l’argent ?
C’est surtout ça que je trouve honteux, si ton fils est pas au minimum aisé, tu lui demandes pas d’argent
Citation de Beluga
Si 250e par mois.... car électricité + la bouffe c'est pas pour rien.... même si mes parents on eu une bonne situation.... fin comparé à ma petite soeur qu'elle a fait de grosse études.... droit et science po elle a fait.... c'était tout frais payé par mes parents.... comparer à moi et mon autre frère....