Topic : « 15k pour une bonne voiture »
Carrément.... 
Tu voudrais acheter quoi comme voiture khey.... ???

Tu voudrais acheter quoi comme voiture khey.... ???
Citation de Juju13
Ma mère veut que je lui donne 1k car elle trouve quzb15k c'est pas assez pour ça voiture
Ma Skoda Fabia RS 2011 avec 105000km faisait 10K (9900e) à l'époque où je lachzter....
ça fait bientôt 6ans que je l'ai et la côte monté encore pour cette bagnoles.... car c'était les dernièr model en boîte manuelle....

Citation de Juju13
Ma mère veut que je lui donne 1k car elle trouve quzb15k c'est pas assez pour ça voiture
Ta mère t’a permis de faire de bonnes études ? Elle t’a donné un bon confort ? Non ta même pas de lit c’est juste un matelas, elle t’a niqué le dos toute ton enfance
Désolé mais de ce que je vois ta mère ne mérite pas ton argent, casse toi de chez elle et fait ta vie
Le rôle des parents c’est de tout donner pour que leurs enfants réussissent, que leur situation soit compliqué ou non. Si ta pas réussit c’est un échec et ils ont pas à profité du peu d’argent que tu as
Ils peuvent en profiter si tu as réussi grâce à eux. Et te pondre pour toucher les allocations familiales c’est pas suffisant
Ils peuvent en profiter si tu as réussi grâce à eux. Et te pondre pour toucher les allocations familiales c’est pas suffisant
Citation de NegrillerNoir
Le rôle des parents c’est de tout donner pour que leurs enfants réussissent, que leur situation soit compliqué ou non. Si ta pas réussit c’est un échec et ils ont pas à profité du peu d’argent que tu as
Le rôle des parents c'est de se demerder.... pour savoir ce que c'est la valeur de l'argent.... car l'argent tombe pas du ciel.... a part pour les bourgeois....

Citation de NegrillerNoir
Ta mère t’a permis de faire de bonnes études ? Elle t’a donné un bon confort ? Non ta même pas ds lit c’est juste un matelas, elle t’a niqué le dos toute ton enfance
Désolé mais de ce que je vois ta mère ne mérite pas ton argent, casse toi de chez elle et fait ta vie
On va dire quelle m'a ramener de Bulgarie en France c'est déjà ça khey

Citation de Beluga
Le rôle des parents c'est de se demerder.... pour savoir ce que c'est la valeur de l'argent.... car l'argent tombe pas du ciel.... a part pour les bourgeois....![]()
Non le rôle des parents c’est de donner une vie meilleure que la leur à leurs enfants, quitte à faire des sacrifices
Et je suis persuadé que la mère de Juju c’est le genre de parent à acheter une télé et des clopes avec la prime de rentrée scolaire
Elle mérite rien