Topic : « BORDEL, mais c'est quoi le comportement à avoir avec les meu »

Avatar de LightNovel2000 LightNovel2000
Cela va faire 1 mois que mon ex m'a quitté au bout de 1 an et demi de relation, j'ai tout fait avec elle, première relation etc...
J'essaye de me remettre petit à petit

Mais bordel, soit je suis rouillé, soit je suis juste nul

Contexte : Meuf de insta que je connaissais pas, je l'aborde, on parle pendant on va dire 1 semaine, on va au ciné, puis on se balade etc..., on rigole bien, bon feeling, elle voulait même me raccompagner jusqu'à chez moi pour continuer de marcher la nuit, on se galoche salement à la fin

J'lui demande si elle veut qu'on se recapte, elle me sort quand tu veux on se revoit, bref hyper enjouée, on sexualise un peu, et elle me fait comprendre à demi mot que péter le fiak

On devait se revoir ce lundi soir (elle kiffe les balades de nuit et avait kiffé la première qu'on avait faite de ce que j'ai compris)
Moi dans ma tête, j'avais bien aimé le feeling, on avait pas mal de centres d'intérêts en communs, on s'entendait bien sur pas mal de choses etc... donc je commençais à me faire des idées (fin jsp trop)

Je me réveil ce matin, j'vois qu'elle m'a bloqué sur snap pour une raison que j'ignore
J'ai aucun moyen de la recontacter pour savoir pk etc...

Bordel, faut agir comment les kheys avec les meufs ? J'comprends plus rien..., c'est juste un jeu de chance en faite ?

Je me juge lambda donc 6-7/10 pour ceux qui demanderont
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LightNovel2000
Pas sur que ce soit ça pour le coup bg

Ou alors c'est ton ex qui l'a contactée pour te casser ton coup et te garder sous le coude.

Ou tout simplement, pour une raison X ou Y elle n'a pas voulu poursuivre le début de relation avec toi. Mais je te concède que le ghostage c'est pas sympa.

Next comme on dit.
C'est quoi ces zoomers qui débarquent sur AVN déballer leur histoires de "meufs" ?

Déjà d'ou tu dragues sur Instagram ?

Tu crois que je ne te vois pas venir à des km sur ta façon de t'exprimer en disant "BG" par exemple ?

Il est où le temps où ce forum hébergeait les mecs natio les plus déters ?
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Quand elle t'a raccompagné jusque chez toi, tu l'as invitée à rentrer ? Elle a refusé explicitement ?

Parce que certains mecs veulent jouer les gentlemen et n'essaient même pas de coucher le premier soir alors que dans beaucoup de cas c'est justement ce qu'espère la fille. Le fait qu'elle ait insisté pour te raccompagner est un énorme green flag. Peut-être qu'elle voulait un coup d'un soir, tu ne lui as pas offert donc elle est déçue, elle te nexte.
Citation de Tblon-7
C'est quoi ces zoomers qui débarquent sur AVN déballer leur histoires de "meufs" ?
Déjà d'ou tu dragues sur Instagram ?
Tu crois que je ne te vois pas venir à des km sur ta façon de t'exprimer en disant "BG" par exemple ?
Il est où le temps où ce forum hébergeait les mecs natio les plus déters ?

ceci

merci t blond :oui:
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de LightNovel2000
Cela va faire 1 mois que mon ex m'a quitté au bout de 1 an et demi de relation, j'ai tout fait avec elle, première relation etc...
J'essaye de me remettre petit à petit
Mais bordel, soit je suis rouillé, soit je suis juste nul
Contexte : Meuf de insta que je connaissais pas, je l'aborde, on parle pendant on va dire 1 semaine, on va au ciné, puis on se balade etc..., on rigole bien, bon feeling, elle voulait même me raccompagner jusqu'à chez moi pour continuer de marcher la nuit, on se galoche salement à la fin
J'lui demande si elle veut qu'on se recapte, elle me sort quand tu veux on se revoit, bref hyper enjouée, on sexualise un peu, et elle me fait comprendre à demi mot que péter le fiak
On devait se revoir ce lundi soir (elle kiffe les balades de nuit et avait kiffé la première qu'on avait faite de ce que j'ai compris)
Moi dans ma tête, j'avais bien aimé le feeling, on avait pas mal de centres d'intérêts en communs, on s'entendait bien sur pas mal de choses etc... donc je commençais à me faire des idées (fin jsp trop)
Je me réveil ce matin, j'vois qu'elle m'a bloqué sur snap pour une raison que j'ignore
J'ai aucun moyen de la recontacter pour savoir pk etc...
Bordel, faut agir comment les kheys avec les meufs ? J'comprends plus rien..., c'est juste un jeu de chance en faite ?
Je me juge lambda donc 6-7/10 pour ceux qui demanderont

voilà le problème

une femelle ça se cadre, tu ne peux aimer une femme que si y'a mariage+enfants+soumission à toi pour que tu ai confiance en elle
Citation de Solarius
Quand elle t'a raccompagné jusque chez toi, tu l'as invitée à rentrer ? Elle a refusé explicitement ?
Parce que certains mecs veulent jouer les gentlemen et n'essaient même pas de coucher le premier soir alors que dans beaucoup de cas c'est justement ce qu'espère la fille. Le fait qu'elle ait insisté pour te raccompagner est un énorme green flag. Peut-être qu'elle voulait un coup d'un soir, tu ne lui as pas offert donc elle est déçue, elle te nexte.

C'était pas vrm pour me raccompagner, mais genre en mode on marchait et ma maison était sur le chemin de la sienne

Et le truc c'est que je pouvais pas, j'habite chez mes parents, et elle habite chez ses parents, ça complique le truc

Ensuite, j'ai toujours une certaine réticence à demander à la meuf de venir dans un intérieur au bout du 1er OU 2ème rdv, car la meuf sait que je veux baiser du coup, et si en + de ça, t'as vu la meuf qu'une fois en vrai avant, ça peut la braquer tu sais le phénomène d'aller trop vite etc....

Donc, comment faire ? Ensuite, j'aurais pu lui proposer de la recapter dans un studio chez un pote pour la 2ème fois, mais encore une fois je voulais pas aller trop vite, donc j'ai proposé qu'on se capte juste dehors et qu'on se balade la nuit vu qu'elle kiffe ça ET ENSUITE si ça se passe bien, pour le 3ème rdv la j'aurais proposé un truc en intérieur, mais, au final bloqué ce matin, donc bon...
Je juge que c'est pas forcément que tu galoches une meuf que ça veut dire que elle est ok pour ken avec toi

De notre époque, je trouve que galocher ça veut vraiment plus rien dire du tout
Citation de AlbinosRadical
voilà le problème
une femelle ça se cadre, tu ne peux aimer une femme que si y'a mariage+enfants+soumission à toi pour que tu ai confiance en elle

Quand je dis tout fait c'est genre, dépucelage, sorties de couples, allez chez elle, connaitre ses parents, voir sa famille, etc..., au cas ou hein fin bref tout ce que tu peux faire avec ta meuf quoi

Chose que j'avais jamais connu avant
Liste des sujets