Topic : « Comment je dois réagir face à ce genre de situation ? »

Avatar de LightNovel2000 LightNovel2000
Contexte :

Meuf que j'ai capté mercredi dernier, on se galoche à la fin blabla, j'lui demande si elle veut qu'on se revoit, elle me dit qu'elle est chaude, on parle entre temps etc...

On se dit donc hier que on se retrouve aujourd'hui vers 20h30 devant un endroit, je lui répond pas de la journée ( son dernier msg date de hier vers 23h, j'ai pas répondu de la journée du coup sauf quand je l'ai appelle vers 20h40 aujourd'hui ça peut jouer ? ) mais dans ma tête, le rdv est acté quoi, et puis si elle pouvait pas/voulait plus, elle m'aurait envoyé un msg je suppose

J'arrive à 20h30 devant le lieu, personne, j'att 10 minutes, personne vient, je l'appel deux fois sur snap, ça répond pas, et du coup mon dernier msg sur snap c'est ?

Pas de réponse depuis

J'ai envie de lui envoyer un dernier message du style Bon insérer son prénom, si t'avais pas envie, préviens nn ? fin bref un truc du style j'sais pas trop, je suis dans l'attente et dans l'incompréhension par ailleurs
Bon les gars, p'tet qu'elle en a rien à foutre effectivement mais j'ai envie d'envoyer un dernier msg du style Bon, par contre, si tu voulais pas, préviens au moins insérer son prénom'', fin bref un truc du style, j'ai rien à perdre puis si elle compte pas répondre, elle répondra jamais peu importe ce que j'envoie

Un truc du genre

Donc avez-vous une idée ? C'est psychologique j'ai besoin d'envoyer un truc du style car jsuis dans l'incompréhension pour savoir si elle va juste me ghost ou un bail du genre
Ne pas maintenir le contact entre la proposition de rdv et le rdv : sélection naturelle

J'ai deux rdv avec des meufs qui rentrent de vacances la semaine prochaine, il y a aucun putain de monde dans lequel elles se pointent au rdv si je relance pas
Citation de Louen
Ne pas maintenir le contact entre la proposition de rdv et le rdv : sélection naturelle
J'ai deux rdv avec des meufs qui rentrent de vacances la semaine prochaine, il y a aucun putain de monde dans lequel elles se pointent au rdv si je relance pas

Et du coup ? La j'fais quoi ?
Citation de LightNovel2000
Maybe mais du coup la j'fais quoi ?

Elle est pas venue du coup? C'est super tard pour réagir je saurais pas quoi faire. Si tu l'engueule tu vas passer pour un relou, sinon tu vas passer pour un soumis.

Je crois que la moins mauvaise solution c'est de faire semblant que tu étais occupé et que tu n'as pas été au rdv bon plus et t'excuser de ne pas l'avoir prévenue même si tu supposes qu'elle avait deviné et ne t'a pas attendu
Citation de Louen
Elle est pas venue du coup? C'est super tard pour réagir je saurais pas quoi faire. Si tu l'engueule tu vas passer pour un relou, sinon tu vas passer pour un soumis.
Je crois que la moins mauvaise solution c'est de faire semblant que tu étais occupé et que tu n'as pas été au rdv bon plus et t'excuser de ne pas l'avoir prévenue même si tu supposes qu'elle avait deviné et ne t'a pas attendu

J'avais pensé à un truc du genre Bon, insérer son prénom, si tu voulais pas ou quoi, préviens nn ?
Pk game over ?
Jsp si t'as mieux mais un truc qui lui fait comprendre le bail quoi en gros

Là tu l'engueules en lui rejetant à 100% la responsabilité, sauf qu'en ne gardant pas le contact tu es responsable aussi
Citation de Louen
Là tu l'engueules en lui rejetant à 100% la responsabilité, sauf qu'en ne gardant pas le contact tu es responsable aussi

Bah pour moi c'était acté enft bg donc bon jpeux envoyer quoi du style ? si t'as une idée
Citation de Tomie
tu la ghostes et tu fais l'étonné quand elle fait pareil mdr

Hein ? Comment ça ? Mais la j'envoie rien ? J'vois son score snap augmenté mais pas de réponse, j'veux juste comprendre enft
Hein ? Comment ça ? Mais la j'envoie rien ? J'vois son score snap augmenté mais pas de réponse, j'veux juste comprendre enft

Nan mais tu as fait de la merde c'est tout, il y a d'autres poissons dans l'océan
Elle vient de me répondre

Whoaaahh la merde de fou je suis désolé je viens d’arriver chez moi j’ai eu une galère de zinzin

Je lui ai répondu

Et j’ai pas envie de perdre mon temps en vrai
Dis la vérité ou tant pis sah
Liste des sujets