Topic : « C'est le Hamas qui a détruit l'hôpital »

Les muslims attendent aussi la venu de Isa pardon Jesus non billy?
Non? Trop con pour t'interresser au autre croyance? L'âge de fer dans l'hindouisme.
Et on dit pas anti-christ on dit antéchrist --> anté = avant donc celui qui vient avant.
Si le prophète des muz était celui ci. Et bien la révélation serait déjà arriver.
Quand je dis révélation, je parle de la trad du mot apocalypse.
Avatar de JuifDeter77 JuifDeter77
Citation de Thurim
Les muslims attendent aussi la venu de Isa pardon Jesus non billy?
Non? Trop con pour t'interresser au autre croyance? L'âge de fer dans l'hindouisme.
Et on dit pas anti-christ on dit antéchrist --> anté = avant donc celui qui vient avant.
Si le prophète des muz était celui ci. Et bien la révélation serait déjà arriver.
Quand je dis révélation, je parle de la trad du mot apocalypse.

absolument pas le mot "antéchrist" c'est juste la traduction française. en anglais c'est antichrist et en espagnol c'est anticristo

donc c'est bien le terme "anti" qui est utilisé. qui veut dire a l'opposé, totalement contraire
Avatar de viergechretien viergechretien
Citation de JuifDeter77
je t'ai reconnu l'op, je me rappelle plus de ton pseudo mais t'etais la il ya 2 ans

Il faut quitter la boucle nonobstant.

Celui qui marche avec les hommes sages deviendra sage: mais un compagnon des insensés sera détruit. -Proverbes 13:20

Abandonne l'insensé, et vis; et prend le chemin de la compréhension. -Proverbes 9:6

Celui qui s'égare du chemin de la compréhension restera dans la congrégation des morts. -Proverbes 21:16

Ne soyez pas trompés, les mauvaises fréquentations corrompent les bonnes manières. -1 Corinthiens 15:33

Citation de Ksatriya
Et toi tu préfère quelle prophète ? Le basané barbu, ou l'autre basané barbu ?

Ceux qui ont une peau bleu et qui ne se prétendent pas prophète et qui ont déjà dit ou fait tout ce qui est raconté par la suite. Notamment le déluge décrit dans les Vedas.
Tout est présent dans les Vēdas. Ils contiennent l’essence de toutes les religions, l’Hindouisme, l’Islam, le Christianisme, etc. Les chrétiens chantent eux aussi la gloire de Dieu. Les musulmans louent eux aussi les cinq éléments et vénèrent Dieu pour la prospérité. Ainsi, Dieu est le même pour toutes les religions. Dieu est Un. La différence n’existe que dans les noms. Les musulmans offrent leurs prières cinq fois par jour, tout comme les hindous prient matin et soir. Il ne faut jamais dire que les Vēdas sont uniquement pour les hindous. Ils sont pour tous. »

Bhagavān Sri Sathya Sai Baba – Discours du 6 mai 2008

Pour les CONS qui pensent que l'hindouisme est un polythéisme.
« Tous les Vēdas ont pour but d’aider l’Homme à prendre conscience de la Divinité en lui et autour de lui. Imaginez la paix que les sages ont obtenue grâce à cette prise de conscience, et aspirez à apprendre des leçons que recèlent les Vēdas, destinées à toute l’Humanité sans distinction de caste, de croyance, de race ou de nationalité. »

Bhagavān Sri Sathya Sai Baba – Discours de Dasara du 20 octobre 1982
Avatar de viergechretien viergechretien
Ça fait bien un millénaire depuis la Reconquista, les gènes des rois d'Hispanie sont plus solides que jamais, ya pas photo entre l'accomplissement historique des Espagnols / Portugais et celui des Maghrébins.

Et je pense que les femmes Arabes se faisaient volontiers métisser par les Hispaniques eux-mêmes à l'époque déjà.
Liste des sujets