Topic : « C'est le Hamas qui a détruit l'hôpital »

Avatar de viergechretien viergechretien
Bande de sales menteurs musulmorts. Les médias de la taqyya ça va 5min.

Surtout que ces TERRORISTES infâmes se cachent juste en-dessous comme des rats justement (tactique du bouclier humain).

Du moment que les femmes pondeuses de l'islam peuvent compenser les pertes tous les 9 mois, c'est vite vue pour eux la vie des ""Palestiniens"" involontairement morts en ""martyrs"" forcés....

Citation de Zhodd
Parle pas mal de tes freros musulman :(
Chretien-musulman c'est la meme :(

Coran 5:51 - O les croyants! NE PRENEZ PAS POUR ALLIÉS les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Sunan Ibn Majah 2644 - LE PRIX DU SANG
POUR LES GENS DU LIVRE EST LA MOITIÉ DE
CELUI DU PRIX DU SANG POUR LES
MUSULMANS, et ce sont les juifs et les
chrétiens.

Sahih Muslim 2167a - NE SALUEZ PAS LES
JUIFS ET LES CHRÉTIENS avant qu'ils ne vous
saluent et lorsque vous rencontrez l'un d'eux sur
les routes, FORCEZ-LE À ALLER DANS LA
PARTIE LA PLUS ÉTROITE.

Sahih Muslim 22 - Il m'a été ordonné de lutter
contre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent
qu'il n'y a de dieu qu'Allah, que Mahomet est le
messager d'Allah, et qu'ils accomplissent la
prière et paient la Zakat et s'ils le font, leur
SANG et leurs biens sont assurés d'être
protégés sur mon compte sauf lorsque cela est
justifié par la loi, et leurs affaires appartiennent
à Allah.
Citation de Zhodd
Parle pas mal de tes freros musulman :(
Chretien-musulman c'est la meme :(

Ne vous mettez pas sous un même joug avec les incroyants: car quelle association à la droiture avec l'injustice ? et quelle communion a la lumière avec l'obscurité ? Et quelle harmonie a Christ avec Bélial ? ou quel part à celui qui croit avec un infidèle ? Et quelle conformité a le temple de Dieu avec les idoles ? Car vous êtes le temple du Dieu vivant; comme Dieu a dit, Je demeurerai en eux et marcherai parmi eux, et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi sortez du milieu d'eux et soyez séparés, dit le Seigneur, et ne touchez à aucune chose impure; et je vous recevrai, Et vous serai un Père, et vous serez mes fils et filles, dit le Seigneur Tout-Puissant. -2 Corinthiens 6:14-18
Avatar de VladissouGopnik VladissouGopnik
Citation de viergechretien
Coran 5:51 - O les croyants! NE PRENEZ PAS POUR ALLIÉS les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Sunan Ibn Majah 2644 - LE PRIX DU SANG
POUR LES GENS DU LIVRE EST LA MOITIÉ DE
CELUI DU PRIX DU SANG POUR LES
MUSULMANS, et ce sont les juifs et les
chrétiens.
Sahih Muslim 2167a - NE SALUEZ PAS LES
JUIFS ET LES CHRÉTIENS avant qu'ils ne vous
saluent et lorsque vous rencontrez l'un d'eux sur
les routes, FORCEZ-LE À ALLER DANS LA
PARTIE LA PLUS ÉTROITE.
Sahih Muslim 22 - Il m'a été ordonné de lutter
contre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent
qu'il n'y a de dieu qu'Allah, que Mahomet est le
messager d'Allah, et qu'ils accomplissent la
prière et paient la Zakat et s'ils le font, leur
SANG et leurs biens sont assurés d'être
protégés sur mon compte sauf lorsque cela est
justifié par la loi, et leurs affaires appartiennent
à Allah.

Ce mec a vraiment un problème, il te sort des versets de la bible ou du coran de sa manche comme ça. T'as vraiment poussé le troll trop loin quai https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481878288-asile2.png
Citation de Zhodd
Mais oui mais khey faut recontextualisé avant c'etait une autee periode
Moi je crois à l'alliance Chretine catholique et musulman face à ces juifs qui nous mettent à bas en France !

Ya aucun contexte dans le Coran ou même ces Hadiths, c'est l'autorité qui motive d'ailleurs les djihadistes, les VRAIS musulmans.

C'est les Jésuites Catholiques*, et pas les Juifs, qui manigancent https://avenoel.org/topic[...]ican-pas-les-juifs-israel
Apercite https://avenoel.org/topic/1417268-1-les-jesuites-le-vatican-pas-les-juifs-israel

EDIT: Au fait, tu viens pas justement de confirmer ces textes incitant au meurtre des JUIFS en les maudissant ici ?... Hypocrite !!!
Citation de Zhodd
Tu me sors des hadith je m'en blc je suis coranniste

Tu devrais donc savoir que la Bible est incorruptible aux Sourates 6:114-115, 10:94, 5:44,47,68, 4:136, 57:25, etc. Et que cette dernière maudit l'Islam (Galates 1:8-9, Deutéronome 27:18, Apocalypse 22:18-19, etc.) donc l'Islam est un hoax.

Aussi, la barbarie meurtrière est propre au Coran dans les Sourates 8:12-13,39,59-60, 47:4, 9:5,12,14,29,36,123, 2:191,193, 4:89,91, 3:151, 33:26-27, 59:2 etc.
Extermination par l'atome. On s'en branle de cet hosto de merde. C'est chez toi?

Et viergechretien tu saoules tout le monde avec tes putain de cut and paste.

https://i.aveshack.com/9735f3ceaeeeaf11.jpg

Allah Akbarbar !
Sieg Hail !
Jai Hind !
Ni dieu ni maitre !
EIN VOLK EIN REICH HEINEKEN !
Citation de Zhodd
Un maghrebin pour la palestine et sui porte du fred perry ptn j'ai tous vu

Je suis half Indian half German.
J'ai de la mif cato, muzz, et hindou mon petit perse. ;-)

Ca date de 2011 quanbd j'ai visité une école.
Citation de Zhodd
T'as quel âge maintenant ?
Ptn allemand - indien, les gens doivent etre aussi choqué qu'iran-vietnam

35 le 31 de ce mois.
Et oui j'ai tout entendu. Arabe, mexicain, viet...

Es ist falsch !
Citation de Zhodd
Ça m'a longtemps torturé l'esprit ces questions d'identité.
Maintenant j'en ai plus rien à faire, je suis un être du NWO https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Si t'es Arabe et encore pire musulman restant sur sol Français, tu es un pion que les Jésuites vont sacrifier pour faire revenir la reine inquisitrice du Catholicisme Romain d'État, autrement dit le fascisme, au moyen de boucs émissaires, ennemis communs à abattre afin de rassembler les peuplades européennes sous bannière Catholique d'un dernier Reich.

C'est pour ça que je dis les musulmorts, demain on les exécutera devant les murs.
Liste des sujets