Topic : « A tous les vieux garçons, celib tardifs ou mec maqués sur le »
Cela a été longuement étudié...
Dans la Nature, un pourcentage important des mâles n'a aucun accès aux femelles.
Ils sont là, ils tentent leur chance, ça marche pas, ils meurent.
Est-ce que leur vie n'a eu aucun sens ? Non, on ne peut pas dire cela. Ils ont servit de référence.
Il fallait qu'ils soient là pour que la femelle choisisse l'autre.
Dans la Nature, un pourcentage important des mâles n'a aucun accès aux femelles.
Est-ce que leur vie n'a eu aucun sens ? Non, on ne peut pas dire cela. Ils ont servit de référence.
Je suis plus amoureux depuis que je ne suis moi même plus un teen, mais l'amour de mes 15 à 19 ans c'était super. M'enfin du coup je le regrette juste et je suis deg de pas le revivre 

Oui j'ai eu des occasions manqués 

Citation de Honteux
Je suis plus amoureux depuis que je ne suis moi même plus un teen, mais l'amour de mes 15 à 19 ans c'était super. M'enfin du coup je le regrette juste et je suis deg de pas le revivre
idem, je ne suis JAMAIS retombé amoureux (au sens "dingue", non raisonné et passionné) depuis mes 25/26 ans...et en vran meme avant ca...
en gros les sules foi ou g eté amoureu dans ma vie, jétait pucix, et c etait non reciproque lol
depuis , rien de transcendant lol
Citation de aleste81
Cela a été longuement étudié...
on se rassure comme on peut
"oui ma vie a eu un sens!!! grace à ma loose, Brad Putt a pu tringlé 30 femelles et en engrossé 2 ou 3" ! ! g servi la "société" lol
plus les années passent plus jme rend compte de l arnaque de la "société", du "etre utile" à la société