Topic : « A tous les vieux garçons, celib tardifs ou mec maqués sur le »

...tard

avez vous des regrets concernant le fait de jamais avoir vraiment eu de copine teen (disons entre 13 et 22 ans maximum) quand vous etiez plus jeunes??

moi oui

juste qq flirt avec 3 teen plutot mignonne ,mais juste bisous le temps dun aprem / soir
sinon j ai bien fait l amour avec 2 nanas jeunes (16 et 17 ans) quand j avais 25 ans, mais c etait des Magalie physiquement, meme si elles étaient pas hideuses non plus (forcément quand on es jeunes on es rarement hyper laid)
Citation de Zhodd
Ça me tue les gas de 25 qui niquent des teens de 16-17, vous les trouvé où ? À la sortie des lycées ?:rire:

non, sites rencontres, style le défunt rencontresados.com (réservé aux 15 à 25 ans) . j avais rencontré mes flirts là bas à l époque.

en fait je peux distinguer deux types de teen :

les chubby / Magalax : plutot facilement rencontrables, voire baisables. veulent en général du sérieux, sauf si un pet au casque (jen ai connu une)

-les normales voire mignonnes (non grosses) : Impossible d aller au delà du flirt ... (sauf pr les brad putt) .

d ou ma frustration en fait
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Thurim

Je suis éclectique. Et j'ai 15 ans de bouteille de plus que toi ;-)
https://image.noelshack.com/minis/2022/03/6/1642806138-photo-1642805475294.png

Mon p'tit baleine, j'aime pas beaucoup à c'qu'on s'moque de moi! Tu me ferais pas un coup comme ça à moi mon p'tit baleine ?
Citation de Freuks
Avant 25 ans c'est la gnognotte et des gamineries

j aurais aimer kune teen tombe amoureuse de moi (sauf les grosses) et kel madule, et kon se foute en couple vite pr lengrosser et vivre le french dream. mais à ma facon !

se maker avec une française qui a deja trop vu de truc, j aurais péter un boulon, impossible de supporter ces connasses !
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de ORGUL
j aurais aimer kune teen tombe amoureuse de moi (sauf les grosses) et kel madule, et kon se foute en couple vite pr lengrosser et vivre le french dream. mais à ma facon !
se maker avec une française qui a deja trop vu de truc, j aurais péter un boulon, impossible de supporter ces connasses !

https://i.aveshack.com/55f90c459372c684.gif
Liste des sujets