Topic : « Vous aimez mon style de DESSIN dans le domaine BD ??? »
Je remarque que sur ce forum ou sur d'autres vous avez du mal avec l'humour et la légerté, vous trouvez ça "malaisant" ou ringard. Il faut que ce soit dark, il faut que ça soit tourmenté, avec un style japonais. Vous avez du mal avec les trucs gaulois je sais pas pourquoi 

Citation de FanfanLaGaloche
Je remarque que sur ce forum ou sur d'autres vous avez du mal avec l'humour et la légerté, vous trouvez ça "malaisant" ou ringard. Il faut que ce soit dark, il faut que ça soit tourmenté, avec un style japonais. Vous avez du mal avec les trucs gaulois je sais pas pourquoi
On est juifs

Ca me fait penser au début de enki bilal.
Citation de Tea
J’kiff bien la façon dont t’as fait hachure sur hachures sur la première planche au niveau de l’ombre de la voiture, t’as joué avec l’opacité sah c bien joué
Le paysage gribouillé aussi c’est un choix stylistique osé mais ça va très bien dans ce contexte imo
La composition est limite scolaire, c très digeste ce qui s’accorde mignonnement avec le style un peu lourd des objets et des personnages
La perspective est respectée aussi, t’as acquis ce skill ou c de l’inné?
Cependant le chien masterclass il semblerait que t meilleur en créatures horrifiques qu’en personnages un peu réalistes
J’ai envie dme le tatouer limite il est vraiment chouette
Ah cimer pour ce grand commentaire détaillé pour une fois ça m'aide à connaître mes qualités
Citation de Tea
La perspective est respectée aussi, t’as acquis ce skill ou c de l’inné?
Inné comme tu vois aucun repère ligne de fuite ou ces conneries pour déficients
Cependant le chien masterclass il semblerait que t meilleur en créatures horrifiques qu’en personnages un peu réalistes
Pourtant j'ai fait ce dessin d'après modèle vivant en 35 min

Et ça sans modèle au stylo bic en jsp 1h peut-être moI je regarde jamais le temps c la personne dessinée du 1er dessin qui racontait à qqn "en plus il a fait ça en 35 min

La lumière tu as l'air de savoir faire mais anatomiquement comme au niveau des mises en pose c'est pas fou du tout et ça manque de cadrage.
Citation de BoucleDeBarnard
La lumière tu as l'air de savoir faire mais anatomiquement comme au niveau des mises en pose c'est pas fou du tout et ça manque de cadrage.
Ptdr t ki
Citation de AllahHPI
![]()
chut le goy
T'as pas un bon niveau c'est tout, c'est très mauvais objectivement avec seulement une remarque positive sur la lumière que tu maîtrises mieux que le reste

Regarde cette chaîne pour t'améliorer
https://www.youtube.com/Citation de BoucleDeBarnard
T'as pas un bon niveau c'est tout, c'est très mauvais objectivement avec seulement une remarque positive sur la lumière que tu maîtrises mieux que le reste
Regarde cette chaîne pour t'améliorerhttps://www.youtube.com/
@ProkoTV/playlists
Le type m'a quand même sorti "anatomiquement" bordel, l'anatomie cette lubie de déficient par excellence 

Ah ouais t'es juste un énorme low IQ en fait, ça s'entend 
Bah tu resteras mauvais en dessin écoute, y a pas de formule magique ni de talent inné, faut s'entraîner pour faire mieux, si tu refuses cette réalité tu es simplement dans un fort déni.

Bah tu resteras mauvais en dessin écoute, y a pas de formule magique ni de talent inné, faut s'entraîner pour faire mieux, si tu refuses cette réalité tu es simplement dans un fort déni.
Citation de AllahHPI
Le type m'a quand même sorti "anatomiquement" bordel, l'anatomie cette lubie de déficient par excellence
On part du réel, on apprend le réel, et ENSUITE on se permet de casser les codes pour produire un style unique. Sinon c'est juste du gribouillage.
Citation de BoucleDeBarnard
On part du réel, on apprend le réel, et ENSUITE on se permet de casser les codes pour produire un style unique. Sinon c'est juste du gribouillage.
Source : "moi je fais comme ça car je n'ai congénitalement pas le choix"