Topic : « Vous aimez mon style de DESSIN dans le domaine BD ??? »
nn c 2 la merd mdr 

Sympa le travail de texture sur le chiench
Et allez ça s'entre-suce entre oldfags
Citation de AllahHPI
Bah c'est comme si tu disais que Le Chat est mieux dessiné que Tintin ou Asterix, et encore l'écart est encore plus énorme
Je vois pas en quoi tes dessins sont si extraordinaires, c'est juste qu'il n'y a pas de bulles
Citation de FanfanLaGaloche
Je vois pas en quoi tes dessins sont si extraordinaires, c'est juste qu'il n'y a pas de bulles
ils sont 4558465165465465455 fois mieux que celui de ta pdp selon moi
Mais j'ai pas dit que c'est extraordinaire cependant il y a à la fois un style très personnel et une très grande maîtrise technique, et toi en comparaison ça équivaut à des bonhommes-bâtons

Citation de AllahHPI
Mais j'ai pas dit que c'est extraordinaire cependant il y a à la fois un style très personnel et une très grande maîtrise technique, et toi en comparaison ça équivaut à des bonhommes-bâtons
Des bonhommes-bâtons t'es sérieux
Tu veux faire de l'horrifique ?
Citation de AllahHPI
Bah oui
Pourtant tu sais bien que c'est pas le cas, ils ont des vêtements, des traits du visage je vois pas le lien avec les bâtons
Pourtant tu sais bien que c'est pas le cas, ils ont des vêtements, des traits du visage je vois pas le lien avec les bâtons

des bonhommes cube
J'ai dit en comparaison, c'est à dire qu'en terme de profondeur stylistique, tu n'es pas très loin du bonhomme-bâton dans le référentiel de moi