Topic : « Alors les merdeux on est en vacances ? »

Citation de ANTRECHRIST
le mieux que j'ai touché c'est en boulangerie industrielle 1700 euros. avec de l'argent qui partait dans un compte épargne temps a la place de prendre des congés. J'avais environ 1500 euros en 1 an dessus. Donc ouais interim tu gagnes plus mais ta des avantages en moins que les cdi . Donc au final je sais pas ce qui est le mieux. On dit que c'est souvent l'interim après

Citation de ANTRECHRIST
le mieux que j'ai touché c'est en boulangerie industrielle 1700 euros. avec de l'argent qui partait dans un compte épargne temps a la place de prendre des congés. J'avais environ 1500 euros en 1 an dessus. Donc ouais interim tu gagnes plus mais ta des avantages en moins que les cdi . Donc au final je sais pas ce qui est le mieux. On dit que c'est souvent l'interim après

Citation de ANTRECHRIST

J'ai fait de la boulangerie après obtention de mon cap.... pendant 5ans j'ai fait ca.... perso j'ai arrêter.... taff de 3h du mat jusque 16/17h + travailler le wk + jours fériés pour un smic....

Auto-édit : J'avais que le lundi comme repos....
Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
Citation de Beluga
J'ai fait de la boulangerie après obtention de mon cap.... pendant 5ans j'ai fait ca.... perso j'ai arrêter.... taff de 3h du mat jusque 16/17h + travailler le wk + jours fériés pour un smic....

jamais fait autant d'horaire une équipe de 4h a 12h et une de 12h a 20h et une de nuit mais 3h a 16h tout les jours chaud
Citation de ANTRECHRIST
jamais fait autant d'horaire une équipe de 4h a 12h et une de 12h a 20h et une de nuit mais 3h a 16h tout les jours chaud

C'est clair.... c'était pire que de esclavagisme.... mais si J avais su.... la j'aurais déjà ma propre boulangerie à mon nom et même plusieurs...
Citation de ANTRECHRIST
le 3 je le vois souvent demandé ouais. Après le 5 plus rare mais tu fais quasi tout avec j'imagine

Yess... et un meilleur salaire.... :oui: :noelpipe:

Mais la je me tâte à me reconvertir.... demander des subventions au conseil général du Nord pour passer permis CE.... j'ai un pote qui fait ça... 4.2K/mois.... bon après c'est pas du 35h/sem.... c'est un peu plus du double en h... :oui: :noelpipe:
Citation de Beluga

réel, mon frère était en CAP boulangerie, jamais je me serais tapé ses horaires même si ma vie en dépendait.

En plus son patron était tellement space qu'il a fini par le dégouter du métier.
Liste des sujets