Topic : « Alors les merdeux on est en vacances ? »

Citation de Lykke
Faites vos devoirs plutôt que de trainer sur le net. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491340947-sans-titre.png
Et ici en particulier.

Mon neveu voulait déjà venir chez moi ce wk pour pouvoir jouer à la Sainte Xbox.... :tourne: je lui ai dis... wk prochain si tu a fait tout tes devoirs sinon niete.... :oui:
Citation de Beluga
Mon neveu voulait déjà venir chez moi ce wk pour pouvoir jouer à la Sainte Xbox.... :tourne: je lui ai dis... wk prochain si tu a fait tout tes devoirs sinon niete.... :oui:

Âge de la progéniture ?
Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
je fais mon dépucelage de rsa. Mes premièrves vacances depuis 3 ans. Enfin pour de vrai je suis au chômage. Mais pas envie de renouveller le contrat je ne sais trop. J'ai besoin de vacance. je me sens déjà vieux
abattoire, je fais des bovins surtout (génisse, vache, jeune boeuf, vaux...)en mise en quartier. A la sortie de l'abattoire elle sont découpé en deux, on les découpes en 4 donc avant de les envoyer aux bouchers qui préparent les morceaux pour les clients
Citation de ANTRECHRIST
abattoire, je fais des bovins surtout (génisse, vache, jeune boeuf, vaux...)en mise en quartier. A la sortie de l'abattoire elle sont découpé en deux, on les découpes en 4 donc avant de les envoyer aux bouchers qui préparent les morceaux pour les clients

Tu es Tâcheron.... ???? Mon petit frère fait ça comme taff....
Citation de Beluga
Tu es Tâcheron.... ???? Mon petit frère fait ça comme taff....

je connaissais pas le terme mais oui je pense. je suis interimaire dans des usines souvent, donc c'est des contrats a la semaine. Il est dans des abattoires ?
Citation de ANTRECHRIST
je connaissais pas le terme mais oui je pense. je suis interimaire dans des usines souvent, donc c'est des contrats a la semaine. Il est dans des abattoires ?

Oui abattoirs en CDI.... :ok:
Citation de ANTRECHRIST
ça dépends du poste sur lesquel il est mais pas évident. physique surtout après si t'a de la masse musculaire ça passe

Bah mon petit frère a la physique.... ses bras c'est mes cuisses.... :tourne: pas besoin de muscu le gaillard....
Citation de ANTRECHRIST
smic belge de combien ?

1.6K + prime déplacement + 13eme mois.... 1.8K net.... il est au même tarif avec plus de contrainte que moi en etant cariste en fr avec expériences.... sauf que moi j'ai pas le déplacement... j'ai ticket resto à la place... :oui: :noelpipe:
Citation de Beluga
Après toi en intérim tu touches en + tes ifm.... donc tu as un peu plus que le smic.... :oui: :noelpipe

le mieux que j'ai touché c'est en boulangerie industrielle 1700 euros. avec de l'argent qui partait dans un compte épargne temps a la place de prendre des congés. J'avais environ 1500 euros en 1 an dessus. Donc ouais interim tu gagnes plus mais ta des avantages en moins que les cdi . Donc au final je sais pas ce qui est le mieux. On dit que c'est souvent l'interim après
Liste des sujets