Topic : « Je vais chez mes parents pour qu’ils m’achètent des sneakers »

Bordel.... les 2 paires de chaussures qui font les 3/4 de mon salaire.... heureusement que tu es petit bourgeois insolent sinon tu pourrais même pas acheter fin.... ton père ne pourrais pas te les acheté car meme ta mère a trouvé le cheat code pour être chouchouter comme le fils sans que même vous bougez le petit doigts... ton père ce naïf....
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de AdMortem
Ton lycée, c'est un lycée de bourgeois. Suffit de voir les bâtiments :rire:

La plupart de mes camarades sont des enfants de salariés, tout ce qui a de plus classique

Fils d’infirmier, fils de policier, fils de réparateur de téléphone, fils de comptable

Tu as des bourgeois mais ça reste une minorité, y’a meme des mecs de cités hein.
Heureusement que le khey va pas chercher sa drogue à Lille Sud habillé en full bourgeois de la tête au pieds.... car il repartirai de la bas en calebut.... :rire: + menace d'allez retirer le maximum dans chaque distributeur du coin... :tourne:
Si y’a un attentat au lycée Joffre de Montpellier vous connaissez déjà le coupable, on sent une montée en violence de la part de AdMortem
https://image.noelshack.com/minis/2020/10/4/1583430800-blanquerserieuxzoom.png

Il a deja commencé à analyser les bâtiments du lycée pour s’y introduire
Putain déjà quand j'ai acheté des chaussures de moto à 140 balles ça m'a fait mal aux couilles alors 1000 pour des converses moches :rire:
Citation de Beluga
Heureusement que le khey va pas chercher sa drogue à Lille Sud habillé en full bourgeois de la tête au pieds.... car il repartirai de la bas en calebut.... :rire: + menace d'allez retirer le maximum dans chaque distributeur du coin... :tourne:

Je me fais livrer moi
Citation de Zhodd
L'op achete juste des trucs moche pour se differencier du prolo

Non j’achète juste ce qui me plaît

La dernière fois j’ai acheté un pantalon à 12 balles perce que il me plaisait :(
Liste des sujets