Bordel.... les 2 paires de chaussures qui font les 3/4 de mon salaire.... heureusement que tu es petit bourgeois insolent sinon tu pourrais même pas acheter fin.... ton père ne pourrais pas te les acheté car meme ta mère a trouvé le cheat code pour être chouchouter comme le fils sans que même vous bougez le petit doigts... ton père ce naïf....
Topic : « Je vais chez mes parents pour qu’ils m’achètent des sneakers »
Citation de AdMortem
Ton lycée, c'est un lycée de bourgeois. Suffit de voir les bâtiments
La plupart de mes camarades sont des enfants de salariés, tout ce qui a de plus classique
Fils d’infirmier, fils de policier, fils de réparateur de téléphone, fils de comptable
Tu as des bourgeois mais ça reste une minorité, y’a meme des mecs de cités hein.
Y’a un mec dans ma classe son père est en prison et sa mère est femme de ménage
Joffre c’est pas notre dame de la merci
Joffre c’est pas notre dame de la merci
Mon lycée n’est pas un lycée bourgeois, c’est juste un lycée qui a une histoire 

Heureusement que le khey va pas chercher sa drogue à Lille Sud habillé en full bourgeois de la tête au pieds.... car il repartirai de la bas en calebut....
+ menace d'allez retirer le maximum dans chaque distributeur du coin... 
+ menace d'allez retirer le maximum dans chaque distributeur du coin... 
Et repartir sans drogue.... évidemment....
Putain déjà quand j'ai acheté des chaussures de moto à 140 balles ça m'a fait mal aux couilles alors 1000 pour des converses moches 

Citation de Beluga
Heureusement que le khey va pas chercher sa drogue à Lille Sud habillé en full bourgeois de la tête au pieds.... car il repartirai de la bas en calebut....+ menace d'allez retirer le maximum dans chaque distributeur du coin...
Je me fais livrer moi
Citation de Zhodd
L'op achete juste des trucs moche pour se differencier du prolo
Non j’achète juste ce qui me plaît
La dernière fois j’ai acheté un pantalon à 12 balles perce que il me plaisait

C’est commander !