Topic : « Je vais chez mes parents pour qu’ils m’achètent des sneakers »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
A chaque fois que je viens ils sont trop contents, c’est l’événement de la semaine quand je viens

Alors que avant on était constamment en embrouille, depuis que je vis plus chez eux, j’ai jamais eu d’aussi bonne relations
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de AdMortem
La première est moche, la deuxième fait gonzesse je trouve. + c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, t'es un pigeon consumériste.

Il a une famille de millionnaires https://i.aveshack.com/bc8d5cc2468255a9.png
Citation de Zhodd
Pourquoi toujours des paires de merde ?

Citation de AdMortem
La première est moche, la deuxième fait gonzesse je trouve. + c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, t'es un pigeon consumériste.

Tout le monde critique mon style vestimentaire sur ce forum

Mais montrez le votre allez y, en attendant je pense être être un des seuls à recevoir MINIMUM un compliment par semaines de filles inconnues dans la rue sur mon style vestimentaire, souvent sur mes paires d’ailleurs.

Tout le monde n’aime pas mon style même IRL, je reçois souvent des critiques mais aussi souvent des compliments. Soit on adore, soit on déteste, mais au moins je ne suis pas invisible comme vous. Tout le monde a un avis qu’il soit très positif ou très négatif.
Citation de AdMortem
Les chaussures qui font de la lumière :rire:
Un truc que tu portes quand t'es en cp ou en ce1 :rire:

La lumière est très peu prononcé comme tu peux le voir sur la deuxième photo

Et de toute façon je serai capable de porter les chaussures qu’on avait en CE1, mais je doute qu’il y en est en 46

C’est pour ça qu’on m’apprécie, j’ai peur de rien
:ok: j’ai même lancé la mode de ce genre de paires originales dans mon lycée, c’est fini d’être des clones grâce à moi
Citation de flamby1er
T'es complètement déconnecté de la réalité mec, j'espère que tu blagues parce que sinon c'est vraiment chaud.

Bah c’est juste vrai

Aujourd’hui une paire de Jordans en moyenne c’est 300 balles, minimum 200 balles, le reste c’est les premiers prix

Pareil pour Rick Owens
Citation de AdMortem
2m ou pas il se ferait humilier s'il sortait de ses milieux bourgeois

Je suis dans un lycée public et passe ma vie dans le centre ville de Montpellier, très bourgeois comme milieu, à croire que j’habite à Neuilly sur Seine
Liste des sujets