Est-ce possible de localiser un portable éteint notamment avec l'application google ?
Topic : « Localiser Un Portable Eteint »
Un portable éteint ne peut pas émettre de signal, donc je ne pense pas.
Ah ouais...
Citation de WuTangClan
tu projettes de commettre un attentat le carton ?
signal gouv au cas où
Non je suis à la recherche d'un putain de forrain.
Du coup quand on perd un téléphone c'est quoi la meilleure procédure à faire ?
Delete toute les données à distance ?
Delete toute les données à distance ?
Donc du coup vous confirmez le first les kheys ? Impossible de localiser un tél éteint ?
De quel marque est le tel ? Avec Apple t'as peut etre une chance
Citation de DemonVert
De quel marque est le tel ? Avec Apple t'as peut etre une chance
Androïd..
Samsung Galaxy S7
Citation de bugsbunny
aya monsieur c'est fait racketter par karim 12 ans et veux retrouver son téléphone
T'es un grand malade, j’étais bourrer et j'ai fait n'importe quoi.
Citation de bugsbunny
aya monsieur c'est fait racketter par karim 12 ans et veux retrouver son téléphone

Fallait mettre une puce localisatrice externe ... Tu as fais exactement la même erreur que moi.
Ouais c'est pas con du tout ça, je vais me renseigner pour la prochaine fois.
Et tu as fais quoi khey comme démarche quand tu l'as perdu ? T'as effacer toute tes données à distance ?
Citation de Divin
Fallait mettre une puce localisatrice externe ... Tu as fais exactement la même erreur que moi.
Et carrément tu peux me dire quelle puce localisatrice externe tu utilises ? Ça pourrais même aider d'autres kheys, parce que bon les applications de géo localisation c'est vraiment de la merde, il suffit juste d’éteindre le téléphone et t'es baisé

Citation de Divin
Citation de RandomDeterTu peux le demander au commissariat, il me semble que c'est le seul moyens de s'en procurer une ( du moins de qualité )
Citation de DivinEt carrément tu peux me dire quelle puce localisatrice externe tu utilises ? Ça pourrais même aider d'autres kheys, parce que bon les applications de géo localisation c'est vraiment de la merde, il suffit juste d’éteindre le téléphone et t'es baisé
c'est super gros ses trucs je vois pas comment tu peux y mettre dans un portable
Citation de bugsbunny
Citation de Divinc'est super gros ses trucs je vois pas comment tu peux y mettre dans un portable
Citation de RandomDeterTu peux le demander au commissariat, il me semble que c'est le seul moyens de s'en procurer une ( du moins de qualité )
Citation de DivinEt carrément tu peux me dire quelle puce localisatrice externe tu utilises ? Ça pourrais même aider d'autres kheys, parce que bon les applications de géo localisation c'est vraiment de la merde, il suffit juste d’éteindre le téléphone et t'es baisé
J'avoue la plus petite que j'ai trouver : https://www.cdiscount.com[...]0666551362.html#mpos=1|mp