Ca fait plusieurs mois que je le couche à 3h ou 4h , là c'est pire je me couche vers 6h , j'ai un très mauvais rythme
Topic : « Comment on se recale ? »
tu t'empêche de dormir le plus longtemps possible la journée en restant dehors la moije me suis bien recaller hmdlilah
Avec un travail, des enfants, etc. Sinon même en essayant de recadrer tes heures de sommeil, tu te redécaleras toujours. J'ai l'impression que c'est parce que la nuit est nôtre et qu'on est bien là. Bien mieux que le jour pendant lequel les yes-life turbinent...
Citation de VedicDharma
tu t'empêche de dormir le plus longtemps possible la journée en restant dehors la moije me suis bien recaller hmdlilah
Je n'ai rien à faire dehors et je supporterai pas de rester dehors avec le monde et je bruit alors que je suis fatiguée, ça me rendrait très nerveuse , et c'est pas une bonne chose pour moi , enfin j'ai un mauvais présentiment

Citation de MarechalPhilip
Avec un travail, des enfants, etc. Sinon même en essayant de recadrer tes heures de sommeil, tu te redécaleras toujours. J'ai l'impression que c'est parce que la nuit est nôtre et qu'on est bien là. Bien mieux que le jour pendant lequel les yes-life turbinent...
Oui je me sens bien la nuit aussi , mais c'est mauvais pour moi , les femmes sont plus sujettes aux problèmes hormonaux que les hommes quand elles ont un cycle décalé malheureusement
C'est dommage parce que je préférerais avoir un travail de nuit plutôt que de jour , la nuit c'est calme , apaisant
Citation de Ereloc
Je n'ai rien à faire dehors et je supporterai pas de rester dehors avec le monde et je bruit alors que je suis fatiguée, ça me rendrait très nerveuse , et c'est pas une bonne chose pour moi , enfin j'ai un mauvais présentiment
si tu restes che toi tu vas forcément t'endormir en pleine journée
Citation de VedicDharma
lever a 5h en ayant bien dormi quel plaisir j'aime bien le matin
Je n'aime trop de mon côté, la journée passe trop lentement comme ça
Citation de VedicDharma
si tu restes che toi tu vas forcément t'endormir en pleine journée
Oui mais dehors il n'y a rien à faire, je reste chez moi pour réviser
Citation de Ereloc
Oui mais dehors il n'y a rien à faire, je reste chez moi pour réviser
Va au parc
tu vas t'endormir

en tout cas moi j'arrive plus a faire de nuit blanche
a chaque fois je me dit nique je dors pas et je vais faire pleins de trucs tout un programme et je fini par m endormir quand même j'aime pas dormir la journée
Citation de VedicDharma
Va au parc
tu vas t'endormir
en tout cas moi j'arrive plus a faire de nuit blanche
a chaque fois je me dit nique je dors pas et je vais faire pleins de trucs tout un programme et je fini par m endormir quand même j'aime pas dormir la journée
Ahi pareil
Oui le parc ça peut être bien en vrai
Citation de Zhodd
Prends Zzzquil vers 22h apres avoir eu une journée bien chargé et traine pas trop dans ton lit le matin quand t'ouvres les yeux
Oui mes journées ne sont généralement pas chargées donc c'est pour ça aussi que je me couche extrêmement tard
Et oui je devrais acheter de la mélatonine
J'ai des somnifères mais je n'ai qu'une boite et ça me fait faire des rêves bizarres

Citation de Zhodd
C'est une hormone produite naturellement par le corps humain.
Comme toutes les hormones, si t'en prends, ton corps va commencer à moins en produire car il voit qu'il y en a déjà assez et c'est la cata quand t'arrètes ta cure.
C'est comme la testostérone pour ceux qui se piquent pour la muscu, c'est galère à relancer son systeme hormonal
Ah oui je comprend pourquoi du coup
Go sport où fait 20000 pas/j tu vas dormir comme un bébé de fatigue