Topic : « Votre race »
je suis un mélange entre blanc et arabe
je ressemble vraiment à un mix des deux donc je sais pas trop quoi choisir
Citation de SeViderDansUnCu
A voté![]()
Perso je suis très blanc de peau mais full brun (cheveux marron/noir + yeux marrons clair).
Tu es comme Jon Snow.
Les turcs sont des jaunes mongolïdes à la base. Mais étant des nomades conquérants ils se sont mélangés aux différents peuples au fur et à mesure de leur conquêtes.
Ils se sont d'abord mélangés avec les peuples perses (indo-européens), ensuite avec les peuples du caucases et d'Anatolie (greco-latins et arméniens). Et en dernier ils se sont mélangés avec les peuples des Balkans, slaves et albanais.
Il est difficile de classer les turcs d'Anatolie.
Ils se sont d'abord mélangés avec les peuples perses (indo-européens), ensuite avec les peuples du caucases et d'Anatolie (greco-latins et arméniens). Et en dernier ils se sont mélangés avec les peuples des Balkans, slaves et albanais.
Citation de Lunatik
Tu peux choisir le suicide.
Citation de Travis
Citation de SeViderDansUnCuTu es comme Jon Snow.
A voté![]()
Perso je suis très blanc de peau mais full brun (cheveux marron/noir + yeux marrons clair).
On peut dire ça comme ça khey, bien vu

Citation de ElFamosoMleh
Citation de LunatikTu peux choisir le suicide.
d'accord, je choisis le suicide collectif, je prends les blancs

Citation de SeViderDansUnCu
Citation de TravisOn peut dire ça comme ça khey, bien vu
A voté![]()
Jean Neige, il s'est fait la blondasse. Tu as toutes tes CHANCES. De toute manière, les filles aiment beaucoup fleurter avec ce qu'elles appellent les "bruns ténébreux".
Citation de Shevchenzebo
Les turcs sont des jaunes mongolïdes à la base. Mais étant des nomades conquérants ils se sont mélangés aux différents peuples au fur et à mesure de leur conquêtes.
Oui c'est ça

Citation de Travis
Citation de SeViderDansUnCuJean Neige, il s'est fait la blondasse. Tu as toutes tes CHANCES. De toute manière, les filles aiment beaucoup fleurter avec ce qu'elles appellent les "bruns ténébreux".
Citation de TravisOn peut dire ça comme ça khey, bien vu
A voté![]()
Ma priorité c'est pas du tout tant les filles que la jouissance de savoir que j'appartiens à la race blanche, même si je suis pas né à Stockholm