Topic : « Je vous EXPLIQUE comment AVOIR confiance en VOUS »
Citation de TonyEthylik
Autre solution :
c'est pas bon le déni

Citation de VladissouGopnik
Waaaaaah le pavé... Mais je me reconnais en partie dans ce que tu décris quai, c'est émouvant bordel
ah oué ?
Citation de PierreEmmanuel1
c'est pas bon le déni
ah oué ?
En partie seulement parce que j'ai jamais été aussi isolé que ce que tu décris et j'ai toujours été sportif même dans ma période la plus sombre (qui est maintenant bien derrière moi). Et de mon coté il manque aussi l'happy ending, le dépucelage, qui a pas encore eu lieu parce que je sais vraiment pas m'y prendre avec les femmes (j'ai pas de problème à leur parler je suis même plutôt à l'aise avec ça maintenant mais c'est toujours pour aller plus loin que ça coince).

Citation de VladissouGopnik
En partie seulement parce que j'ai jamais été aussi isolé que ce que tu décris et j'ai toujours été sportif même dans ma période la plus sombre (qui est maintenant bien derrière moi). Et de mon coté il manque aussi l'happy ending, le dépucelage, qui a pas encore eu lieu parce que je sais vraiment pas m'y prendre avec les femmes (j'ai pas de problème à leur parler je suis même plutôt à l'aise avec ça maintenant mais c'est toujours pour aller plus loin que ça coince).
Ayaaaaaa Love Coach Khey

Bah genre (c'est arrivé deux fois en un mois déjà) j'aborde la femelle en cours ou à la sortie (car oui je fais des efforts pour sortir de ma condition de déchet nolife), on a une discussion super intéressante et animée, on s'échange nos instas/whatsapp, elles ont l'air super réceptives et après je me fais ghost lamentablement par message.Citation de VladissouGopnik
Ayaaaaaa Love Coach KheyBah genre (c'est arrivé deux fois en un mois déjà) j'aborde la femelle en cours ou à la sortie (car oui je fais des efforts pour sortir de ma condition de déchet nolife), on a une discussion super intéressante et animée, on s'échange nos instas/whatsapp, elles ont l'air super réceptives et après je me fais ghost lamentablement par message.
T'as peut être pas tort. Parce que la première je crois avoir compris ce qui passait pas. Elle est russe (je parle russe aussi hein faut le savoir

) et lors de notre première conversation j'ai fait des blagues un peu borderline sur son pays et le communisme et à la fin je l'appelais camarade; c'est à ce moment là que j'ai vu je l'avais choquée (on avfait échangé nos whatsapp au début de la conversation). Pour la deuxième on a engagé la conversation à la sortie des cours, et après on est allés faire un tour en ville ensemble, on arrêtait pas de parler, c'était réciproque tu vois, on a les mêmes centres d'intérêt... A la fin quand on se quitte on s'échange nos insta, avant même que je rentre chez moi elle m'envoie un message, c'était déjà tard on a un échange sur la pluie et le beau temps et je vais me recoucher. Je la recontacte deux jours plus tard pour lui dire que j'aime bien les photos qu'elle fait sur son profil et je lui demande avec quel appareil elle les a prises. Et là BAM, depuis 24 heures maintenant, GHOST.